Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shinbusei

Membre
Jun 24, 2010
19
0
561
Nociif, est-ce qu'il serait possible d'améliorer la fonction 200hp ?

Je m'explique :

Je suis un joueur PEN et je joue en Free, ça m'aide beaucoup pour tenir face aux full prem's (je prends trop cher niveau dégâts, donc le fait d'avoir beaucoup d'HP compense le truc).

Le seul souci, c'est qu'on se fait spotted direct, car notre barre de vie apparaît vide alors qu'on a toute notre vie; un joueur expérimenté remarque vite que c'est un cheat étant donné quand on a un ping vert et qu'on ne lag pas. Résultat l'équipe adverse se met à chouiner et plomber l'ambiance. C'est sans doute car les valeurs sont trop élevées, car je vois dans ma barre de vie 200/2556600hp ou un truc du genre.

Si tu pouvais te pencher là dessus, ce serait top, ça m'éviterait de dépenser mon argent dans un jeu en ligne. :osef:

J'en profite pour te remercier du temps que tu passes à développer ton programme pour permettre à des joueurs tels que nous (PEN) de profiter du jeu malgré le système économique merdique de s4league.

Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Nociif, est-ce qu'il serait possible d'améliorer la fonction 200hp ?

Je m'explique :

Je suis un joueur PEN et je joue en Free, ça m'aide beaucoup pour tenir face aux full prem's (je prends trop cher niveau dégâts, donc le fait d'avoir beaucoup d'HP compense le truc).

Le seul souci, c'est qu'on se fait spotted direct, car notre barre de vie apparaît vide alors qu'on a toute notre vie; un joueur expérimenté remarque vite que c'est un cheat étant donné quand on a un ping vert et qu'on ne lag pas. Résultat l'équipe adverse se met à chouiner et plomber l'ambiance. C'est sans doute car les valeurs sont trop élevées, car je vois dans ma barre de vie 200/2556600hp ou un truc du genre.

Si tu pouvais te pencher là dessus, ce serait top, ça m'éviterait de dépenser mon argent dans un jeu en ligne. :osef:

J'en profite pour te remercier du temps que tu passes à développer ton programme pour permettre à des joueurs tels que nous (PEN) de profiter du jeu malgré le système économique merdique de s4league.

Dit que tu lag ;)

Scarlen

Membre
Apr 24, 2012
37
0
311
27
Pour bien lager il faut :se mettrent loin de sa box ( si t'es en wifi ) , jouer avec un gros téléchargement de 3go (que t'annulera a 2g) avoir une box tout en un idéo bouygue télécom (je sais pas pour met sa te fait passer en Rt et les joueurs te voyent en train de te téléporter ) ou brancher une clé internet de merdeuh si t'en a une et aussi lancer 3 films en même temps sur un site en streaming

Fin bref j'aime bien ce que tu fais nocif , mais sans un bon contourneur... :/

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Oui sa serais vraiment super si il y avait un by pass en attendant sa sert pas a grand chose x)

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Salut j'aimerais savoir si le cheat sp refil n’existe plus ? Car il était magnifique discret et efficace

Status
Not open for further replies.