Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je sais sa va paraitre bête mais jai besoin d'aide maintenant je ne peut plus déséquiper mon accessoire donc svp aider moi mon Skype : snowbeII
Ses urgent SVP donc la raison je ne peut plus déséquiper l'item (accessoire)
aidez moi demain urgence svp faite vite
Je sais sa va paraitre bête mais jai besoin d'aide maintenant je ne peut plus déséquiper mon accessoire donc svp aider moi mon Skype : snowbeII
Ses urgent SVP donc la raison je ne peut plus déséquiper l'item (accessoire)
aidez moi demain urgence svp faite vite
[F]anta;1414779 said:bonsoir moi j'ai un probleme quand je lance S4Crew puis S4League, une fois sur choix du serveur , le jeux il quitte personne a une solution s'il vous plais?
j'ai un probléme,quand je lance S4 crew il me dis que l'application n'a pas pus demarer correctement
j'ai essayer de le re telecharger est sa marche pas,je vais essayer de desactiver mon antivirus et je vous tient au courant dés que possible
Si t'as avast c'est clair que tu auras du mal à faire marcher beaucoup de choses.
j'ai pas avast justement
---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------
comment tu fais pour avoir toujour plein de page de commentaire sur tes cheat akius ._.
Ça doit être son charisme.
Hi! Es que quelqu'un sais comment avoir les ID des stuff récent ? Parce que oui sur internet on peut trouver des ID mais il n'y a pas les plus récent ^^ Merci
Je demande de l'aide depuis 1 semaine déjà et personne ne me viens en aide, sérieusement quoi. Vous postez un Cheat, qui marche pour vous bien évidemment, alors ceux pour qui ça ne marche pas vous vous en foutez.