S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Tu dois choisir l'effet de base à gauche et l'effet que tu souhaite à droite ensuite tu coche la case a coté de l'effet de base et tu fait scan, ensuite tu fait change et quand tu rentre dans une room fait restore nd have fun =)

L'Effect changer ne marche pas j'ai fait exactement comme tu as dit et sa ma mis +7% alors que j'avais mis +11% .. J'ai réessayez plusieur fois sa marche pas peut etre est-ce mal éxpliquer ? Faut-il quitter le serveur actuel pour y faire ou sa ne change rien ? Merci de vos réponses !
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
A titre d'information , S4Crew rend instable le patcher S4?, j'ai remarqué des crash du launcheur + fréquent avec l'utilisation de S4Crew , relation réel ou ces simplement S4 qui crash quand sa lui chante ?
 

KogaKrow

Membre
Aug 15, 2010
40
0
431
Quand je lance s4Crew, aucunes pub ne s'affiche.. Quelqu'un peut m'aider ? ( Windows 7 64 bits )
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Non mais advertise ne s'ouvre po :(

Tu le lance en admin ?

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Maintenant a chaque démarrage sa me dit un message comme quoi quelques erreur ont été detect ... Pas grave je continue je changes mes habits,armes etc ... Tout se passe bien et la vien le moment de l'item manager ! Je clique sur save j'enleve tout sauf le skill et la 3eme arme comme d'hab après je clique sur load je fait retour et jretourne dans l'inventaire et rien ne m'a été donner sauf la 3eme arme et le skill qui sont rester bien évidement ... J'ai aussi essayer de charger des profiles dans IDchanger et sa ma remit le message d'erreur sans me charger mes profiles ... Une solution ?

PS : je vais le retélécharger et le remettre et je vous dit si sa marche de nouveau !
 

johnc15

Membre
Oct 14, 2010
25
0
902
Ah nope :s Ou pourrais-je en trouver un ?
*------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouver ,merci !
 
Last edited:

KogaKrow

Membre
Aug 15, 2010
40
0
431
Moi advertise ne s'ouvre même pas, personne à de solution s'il vous plait ?
Je lance pourtant S4crew en admin ainsi qu'S4 en admin.
 

johnc15

Membre
Oct 14, 2010
25
0
902
J'ai des problème avec l'injector.J'arrive pas a l'utiliser.Si quelqu'un pourrais m'expliquer en vitesses comment celà fonctionne.Vous pouvez m'add sur skype : dragorendark
 

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Akius marche super sauf tu pourrait me dire a quoi sert "Aditional Slot" (1 et 2)

Ou si qu'elle qu'un peut me dire par skype
Skype : angelevil69140

Merci d'avance
[/FONT][/B]
 

JaiLeSwag

Membre
Sep 1, 2014
19
0
202
Salut akius , quand j'utilise ton hack sa marche sa se lance et tout mais quand je change mais item je quiite , jusqua l'écran des serv et je reviens . Mais item ont pas changer :'/ si tu pourais m'aider merci merci :')
 

KogaKrow

Membre
Aug 15, 2010
40
0
431
Akius peut-tu m'add sur skype stp ? romain.mora
Le cheat ne marche pas chez moi et j'aimerai des explications
 
Status
Not open for further replies.