S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inceptionn

Membre
Oct 17, 2014
35
0
66
25
Désolé j'ai pas la fenêtre car elle viens pas mais y'a écrit Weapon 3 and weapon 2 Weapon 3 Of the crash etc
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Attention vous prenez lucard il y a les enchante il y a des risque que des mec vous disent attention je screen et je te ban , voila
 

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
Trouver Comment le faire fonctionner cliquer sur oui dès qui a la fenêtre dans la selection des serveurs si vous le faite trop tôt sa crash
Work win 7 64bits
 
Last edited:

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Oui fonctionne très bien merci.

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Mais il y a quelque crash moi du moins je crash parfois
 

Sawashi

Membre
Sep 21, 2014
17
0
66
29
Salut, Akius tu serais sympas de me donné ton skype ou de m'envoyé une invitation, depuis que je le demande s'il te plaît.. car j'ai toujours un probléme voila..
Mon skype : xliquidoz
Merci de m'aidé s'il te plaît !
 

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
Bah moi sa me met bypassed niquel mais le programme ne se lance pas une idée svp ? :d
 

Neos83

Nouveau membre
Dec 19, 2012
1
0
201
Bonjours j'ai un problème avec l'idm je fais tout les changement je fais save je vire mon Equipement et je fais load et la impossible d'entré dans une room j'ai constamment le message Thanks for using my idc Akius A.k.A forbidi qui apparaît il y a une solution ?
 

Ayka

Membre
Nov 7, 2012
52
0
311
Bsr, quand je lance une partie avec l'IDM je crash quand jvai démarrer la partie (jfais restore avant bien sur) Mais faut il fait After Restor avant la partie merci de vos reponse
 

adriXstart

Membre actif
Sep 7, 2012
155
0
742
73
not work win 7 x64
je lance s4crew.exe en admin avec bypass et je lance s4 le bypass est inject mais la pub n'apparait pas qui pourait m'aider?
 

Lihius

Membre
Oct 20, 2014
13
0
61
28
Marchais très bien mais depuis ce midi bas quand je le lance en même temps qu'S4 et bien sa crash ^^
 

S4league2

Nouveau membre
Mar 29, 2013
2
0
201
Salut les gens ,

Hier j'ai testé S4Crew , et j'ai eu quelques problèmes :

-Soit le jeu crash après ou avant même que j'ai mis start/stop ,
-Soit après que j'ai cliqué sur restore et que je clic sur "Start Game/Ready" , le jeu me met ce message : "The connection with the Game Server has been terminated".

Pourtant , quand je lance ni S4Crew ni le bypass , je peux jouer normalement.
Vous avez une solution à mon problème s'il vous plaît ? :D
Merci de votre réponse , si vous voulez me contacter sur skype , le voici :
hunteurgames(Normalement sur ma photo y'a écrit Misterkikill Hunter sur fond noir)
 

Lihius

Membre
Oct 20, 2014
13
0
61
28
Salut les gens ,

Hier j'ai testé S4Crew , et j'ai eu quelques problèmes :

-Soit le jeu crash après ou avant même que j'ai mis start/stop ,
-Soit après que j'ai cliqué sur restore et que je clic sur "Start Game/Ready" , le jeu me met ce message : "The connection with the Game Server has been terminated".

Pourtant , quand je lance ni S4Crew ni le bypass , je peux jouer normalement.
Vous avez une solution à mon problème s'il vous plaît ? :D
Merci de votre réponse , si vous voulez me contacter sur skype , le voici :
hunteurgames(Normalement sur ma photo y'a écrit Misterkikill Hunter sur fond noir)

Moi aussi il crash alors qu'avant il crashais pas ^^ peut être que sa concerne tout le monde, je n'en ai pas la moindre idée :X
 

xPyk

Nouveau membre
Feb 2, 2014
2
0
301
Bonjour a tous ,
Pareil que d'autres , mon problème est que , quand je clique sur restore et restore x2 juste avant de lancer une partie , mon jeu va crasher a environ 77% du chargement de la map et quand je ne le fait pas , il crash direct après avoir cliquer sur "start".
Si quelqu'un a la réponse a ce problème qu'il le partage svp !
Possible de me contacter par skype , MP moi pour le savoir.
PS: J'ai Win8.1 64bits
 
Status
Not open for further replies.