S4L Cheat by me

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour all je m'ennuyais un peut a ne plus coder donc j'ai fait un petit trainer le temps vue que je n'arrive pas a faire work S4league avec un bypass ...
Ce trainer est entiérement fait par moi ! J'ai juste pris le nom d'un autre trainer c'est tout ne croyez rien s'il vous plait.


Sommaire
1. Utilisation.
2. Screen du cheat
3. Fonctions du cheats
4. Virus Total​

1. Utilisation
Lancer un bypass (Memory Detection)
Lancez S4 League
Allez dans une partie
Lancez mon trainer
Activez les fonctions et Enjoy !!!


Screenshot

1395246114-sans-titre.png


Fonctions du cheats (Voir Spoiler)


Hit Range
GodMode
Inf Sp
Inf Sentry
Inf Walls (Fake)
1Hit Kill
Ghost Mode
Instant Respawn
Reverse WJ
SP Regen
Sentry delay, Sentry Range
Speed Hack Run
Inf Ammo
Block HP
Cut Speed
200HP
Fast Fire



4.Virus Total​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • S4L Mini Ingame.exe
    507.5 KB · Views: 187
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Euh oui tu veut que je le dise ? j'ai un peut mal a l'oeil lol la fatigue sans doute ^^
Et juste comme sa tu trouves que c'est mieux que mon premier post ? (Et merci pour les adresses et valeurs pddoooo ^^)
 
Last edited:

vaysses

Membre
Dec 20, 2013
26
0
126
32
parcontre j'ai pas de bypass si tu en a 1 tu peut me le donner par skype stp mon skype sais :strallia
 

Teendead

Membre
Oct 25, 2013
52
0
131
j'èspere sa va marcher :x

j'ai aussi une question je cheat pas souvent a quoi sa sert

inf ammo
fast fire
god mode
cut speed
block hp
reverse wj
entry delai
sentry range
speed hack
et Hit range

Merci d'avance ^^
 
Last edited:

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
aucun bypass mis en ligne sur CH3 ne marche Reako44 il n'y a que des privés

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

le trainer ne se fait pas détécter j'ai un bypass (privé) mais quand jouvre le trainer dans une partie sa met: échec de l'ouverture d'S4client

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

et SVP quand j'ouvre le trainer dans une partie sa me met: ouverture raté D'S4 client
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bon je vais le mettre a jour je veut juste verifier un truc par rapport a HackingShield je le connais je crois donc ^^
 

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
Ben9748 je suis en 64 bit car quand j'use prodller sa me met que c inutilisable ou 64 bit.
Donc toujours le meme probleme...

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

est dès que j'use le cheat en admin sa me met pas d'erreur mais les cheat marche pas
 

S4Cheate

Nouveau membre
Mar 2, 2014
4
0
121
De ma part il y'a un petit soucis . Il ne marche pas ^^' . j'arrive a le lancer mais les fonction de marche pas . Peut etre que va viendrai de mon Bypasse ? Merci de me répondre au plus vite !
 
Aug 30, 2013
884
0
922
C'est a Update attendez ! J'ai déjà besoin des new values ok ?! Merci de votre patience ... Et je l'ai dit en plus un peut plus haut qu'il fallait que j'up le cheat cause => new values, new anti hacking ...

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

HUm je vais pas faire longue route avec seulement que 3 values ...
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Darl-_Nova said:
je test
tout de suite
Il faut que je le dise en quelle langue bordel !!!!! C'est a update ! Il me manque encore quelques valeurs attendez un peut !!!
 
Status
Not open for further replies.