Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes j'ai refait un petit trainer (nouveau pas les anciens) avec mon temps perdu ou non utilisé ... Merci a (S]hin pour le tutoriel de Dark Atmosphère au 2iéme essaye sa a marché ! Bon passons au explications.
Il ne possède que 11 fonctions pour le moment je n'ai rien d'autre malheureusement ...
1. Tutoriel
2. Screenshot.
3. Fonctions (dans un Spoiler)
4. VirusTotal
5. Crédits
1. Lancer HSBypass et celui de la Revelation avec hInjector en auto Injection.
2. Lancer S4 League (plusieurs fois si nécessaire !)
3. Lancez mon Trainer en parti avec si vous voulez un NameChanger qui marche en administrateur !
4. Enjoy !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faux positifs c'est du aux 2 bypass
Bon d'abord merci ahin pour le tutoriel de Dark Atmosphère qui ne marchait plus pour moi ^^. Et les bannières viennent de RockRoss, merci a lui ! Et merci a BisBishi pour l'astuce des Bypass !
Un merci ne fait pas de mal !
Il ne possède que 11 fonctions pour le moment je n'ai rien d'autre malheureusement ...
1. Tutoriel
2. Screenshot.
3. Fonctions (dans un Spoiler)
4. VirusTotal
5. Crédits
1. Lancer HSBypass et celui de la Revelation avec hInjector en auto Injection.
2. Lancer S4 League (plusieurs fois si nécessaire !)
3. Lancez mon Trainer en parti avec si vous voulez un NameChanger qui marche en administrateur !
4. Enjoy !
200HP
Inf SP
GodMode (je crois que sa crash)
SP Regen
Speed Hack Run
Speed Hack walk
WallJump Teleport
WallJump Range
WallJump Height
Instant Respawn
1Hit Kill
(Si quelqu'un a des valeurs genre Inf Ammo, FastFire, Hit Range etc donnez les moi s'il vous plait.)
Inf SP
GodMode (je crois que sa crash)
SP Regen
Speed Hack Run
Speed Hack walk
WallJump Teleport
WallJump Range
WallJump Height
Instant Respawn
1Hit Kill
(Si quelqu'un a des valeurs genre Inf Ammo, FastFire, Hit Range etc donnez les moi s'il vous plait.)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faux positifs c'est du aux 2 bypass
Bon d'abord merci a
-28/04/2014 Poste du Trainer en v.1.0
Un merci ne fait pas de mal !
Attachments
Last edited: