S4L Ingame Trainer (Need Bypass)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Le fait que tu soit débutant ne me dérange pas , mais tu ne l'est absolument pas ! Tu est même en dessous !... Mais bon flemme d'expliquer je retourne sur mon bot .
--' Toi je te jure tu n'as aucune mentalité. En dessous de débutant il n'y a absolument rien et stop HS s'il te plait --'. Ton bypass je suis sur que tu l'as jamais fait car tu ne sais pas le faire, tout simplement parce que au moment vers le dernier jours des vacs de 1. Tu as stop ta team (YamiTenshii la reprise) et de 2. Tu devais le faire avant la fin des vacs ce bypass public, donc ou il est ton petit bypass ? Nul part car tu ne sais pas en faire. Maintenant stop les HS sur mon post.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
--' Toi je te jure tu n'as aucune mentalité. En dessous de débutant il n'y a absolument rien et stop HS s'il te plait --'. Ton bypass je suis sur que tu l'as jamais fait car tu ne sais pas le faire, tout simplement parce que au moment vers le dernier jours des vacs de 1. Tu as stop ta team (YamiTenshii la reprise) et de 2. Tu devais le faire avant la fin des vacs ce bypass public, donc ou il est ton petit bypass ? Nul part car tu ne sais pas en faire. Maintenant stop les HS sur mon post.

Yami n'a jamais repris la team mon petit :3.
Et le bypass ... comment t'expliquer ... Le post j'ai bien dit qu'au final je n'allais pas ajouté un bypass sur un Mini trainer (surtout qu'un Small trainer n'est pas un gros trainer ) .
Et oui , je l'ai pas mon bypass et Yami sais pourquoi je ne l'ai pas .
Je fini mes 2 projets principaux (bot dofus et un projet qui concerne les joueurs de LoL) pour après me remettre dans le GameHacking et faire mon dernier cheat AVEC bypass .
Je ne vois pas l'utilité de post un bypass qui sera lui même bypass (oui j'aime dire bypass à la place d'autre mots :c) pour bypass des trainers à 20 fonctions qui ne sont absolument pas intéressante .

M'enfin bref , sinon , coca ? Pepsi ou autre ?

[/hs]

Status
Not open for further replies.