Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
--' Toi je te jure tu n'as aucune mentalité. En dessous de débutant il n'y a absolument rien et stop HS s'il te plait --'. Ton bypass je suis sur que tu l'as jamais fait car tu ne sais pas le faire, tout simplement parce que au moment vers le dernier jours des vacs de 1. Tu as stop ta team (YamiTenshii la reprise) et de 2. Tu devais le faire avant la fin des vacs ce bypass public, donc ou il est ton petit bypass ? Nul part car tu ne sais pas en faire. Maintenant stop les HS sur mon post.Le fait que tu soit débutant ne me dérange pas , mais tu ne l'est absolument pas ! Tu est même en dessous !... Mais bon flemme d'expliquer je retourne sur mon bot .
--' Toi je te jure tu n'as aucune mentalité. En dessous de débutant il n'y a absolument rien et stop HS s'il te plait --'. Ton bypass je suis sur que tu l'as jamais fait car tu ne sais pas le faire, tout simplement parce que au moment vers le dernier jours des vacs de 1. Tu as stop ta team (YamiTenshii la reprise) et de 2. Tu devais le faire avant la fin des vacs ce bypass public, donc ou il est ton petit bypass ? Nul part car tu ne sais pas en faire. Maintenant stop les HS sur mon post.
Oui un tuto vidéo !
STP
Il va bientôt être mis a jour donc chut Adriao s'il te plait. Merci.