S4L Ingame Trainer (Need Bypass)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vaysses

Membre
Dec 20, 2013
26
0
126
33
j'arrive toujour pas sa me marque pas s4client :'C

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

je mes mon compte et sa detecte meme pas >:O

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Hum. Moi, J'ouvre hlninjector, je choisis Hackshield beat up.dll et Hs.dll, auto inject, off , Je marque S4Client sur la barre, j'injecte , s4league s'ouvre, je me connecte, j'ouvre le trainer, je me connecte au trainer , puis quand j'active un cheat, POUFF Ouverture ratée s4l

Aug 30, 2013
884
0
922
Il faut se connecter avec son compte CG3 sur le cheat !
Sinon pour ce qui ont un soucis donnez moi vos skype (je vais finir par faire la collection mdr)

Aug 30, 2013
884
0
922
Euh désolez mais c'est GodMode qui crash mais pas Speed Hack je joue avec sans crash alors que GodMode dès que tu actives si tu te prend 1 coup tu crash. Et j'ai pas toutes les valeurs donc pourquoi update ... Si quelqu'un les a toutes je les veut bien !

Euh désolez mais c'est GodMode qui crash mais pas Speed Hack je joue avec sans crash alors que GodMode dès que tu actives si tu te prend 1 coup tu crash. Et j'ai pas toutes les valeurs donc pourquoi update ... Si quelqu'un les a toutes je les veut bien !

L'uptade ne veut pas dire de chercher des values pendant des mois tu as juste à enlever la case God Mod rien de plus simple.
Et ainsi de suite pour les autres cases qui ne work pas (marche pas)

Aug 30, 2013
884
0
922
Bon ok je vais enlever la case GodMode ou test un autre ! Je fait sa dans environ 30 minutes le temps de teste les autres valeurs que j'ai.

FIFI1000

Membre
Jun 3, 2013
40
0
211
25
Du a dit << No Need Bypass Et la il faut un bipass donc il faut savoir avant de post >> sinon merci tu partage

Aug 30, 2013
884
0
922
Du a dit << No Need Bypass Et la il faut un bipass donc il faut savoir avant de post >> sinon merci tu partage
Euh excuse moi mais ou ai je mit NO NEED BYPASS ?
Nul part donc regarde bien s'il te plait j'ai mit Need Bypass entre parenthèses donc si tu sais pas lire retourne a l'école car tu cours a ta perte la mon petit.
Ben9748 said:
1. Lancer HSBypass et celui de la Revelation avec hInjector en auto Injection.
Tu ne sais pas lire 1 phrase ! Whoua l’espèce humaine court a sa pertes avec des gens comme toi ...
CODE GEASS said:
Tu as pas totalement tord mais je pense que c'est à cause de la new MAJ ?
Je savais pas que tu étais "aveugle" aussi CODE GEASS si le premier mot d'un autre qui lit hyper mal tu dis oui pas totalement tord etc vous êtes très graves, même si je pensais que toi tu valais mieux ...

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Sa crash au bout de 5 minutes les bypass ne fonctionnent plus assez longtemps malheureusement. Mais quand Sn34k aura son bypass je vais l'intégrer a mon cheat ! Un peut de patience s'il vous plait.

Signé [Oméga]Ben9748 (xD)

Aug 30, 2013
884
0
922
Attendez un moment, je vais le mettre en dll. Mais j'ai un soucis a réglez la. Merci de votre patience.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mais ... j'ai même pas la force d'exprimer mon mépris ! Quoi que en même temps j'étais comme lui avant ... Bon faite comme si mon message n'exister pas .

Aug 30, 2013
884
0
922
Mais ... j'ai même pas la force d'exprimer mon mépris ! Quoi que en même temps j'étais comme lui avant ... Bon faite comme si mon message n'exister pas .

^^ Tout le monde a le droit de débuter Mangaka non ? Tu es bien passer par la case débutant(e) avant d'avoir ton niveau actuel. Sinon si quelqu'un peut m'aider pour ma dll je vous expliquerais quand vous me donnerait votre skype. Merci a vous !

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Le fait que tu soit débutant ne me dérange pas , mais tu ne l'est absolument pas ! Tu est même en dessous !... Mais bon flemme d'expliquer je retourne sur mon bot .

Status
Not open for further replies.