Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mieux vos procéder à un uptade (Mise à jour)
Euh désolez mais c'est GodMode qui crash mais pas Speed Hack je joue avec sans crash alors que GodMode dès que tu actives si tu te prend 1 coup tu crash. Et j'ai pas toutes les valeurs donc pourquoi update ... Si quelqu'un les a toutes je les veut bien !
Du a dit << No Need Bypass Et la il faut un bipass donc il faut savoir avant de post >> sinon merci tu partage
Euh excuse moi mais ou ai je mit NO NEED BYPASS ?Du a dit << No Need Bypass Et la il faut un bipass donc il faut savoir avant de post >> sinon merci tu partage
Tu ne sais pas lire 1 phrase ! Whoua l’espèce humaine court a sa pertes avec des gens comme toi ...Ben9748 said:1. Lancer HSBypass et celui de la Revelation avec hInjector en auto Injection.
Je savais pas que tu étais "aveugle" aussi CODE GEASS si le premier mot d'un autre qui lit hyper mal tu dis oui pas totalement tord etc vous êtes très graves, même si je pensais que toi tu valais mieux ...CODE GEASS said:Tu as pas totalement tord mais je pense que c'est à cause de la new MAJ ?
De rien Nanoki.
PS HS : Exetra a combien ce compte hier j'ai vue Exetra-51 MDR
Mais ... j'ai même pas la force d'exprimer mon mépris ! Quoi que en même temps j'étais comme lui avant ... Bon faite comme si mon message n'exister pas .