Disponible Achat Compte salut c’est’ pour renseignement

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Kertosse

Membre
1 Fév. 2020
89
1
79
22
Note - 0%
0   0   0
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà acheter un compte ici, car j’aimerais en acheter un à quelqu’un mais j’aimera savoir si il a une manière de faire pour pas que la personne puisse porter plainte au Gm comme quoi il c’est fait hack par exemple pour récupérer le compte ou bien même faire bannir le compte ? ou bien tout simplement récupérer le compte ? Merci.

Attention !

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Rejoindre le Discord de Cheat-Gam3

⚠️ Les membres de l'équipe ne vous assistent JAMAIS pendant vos échanges.

⚠️ Middleman = Arnaque ⚠️

Ce message disparaîtra lorsque vous aurez le rang de Marchand.

danger34

Membre
21 Fév. 2016
16
0
302
24
Note - 0%
0   0   0
salut tu a des risque qu'il te banne si il se plaint ou tu a des risque qu'il puisse récupérer sont compte via sont email :) mp moi discord pour plus d'info marstone#7445

danger34

Membre
21 Fév. 2016
16
0
302
24
Note - 0%
0   0   0
il peut quand même changez part derrière il faudrait qu'il te donne l'email avec le compte et que tu protège le mail avec ton téléphone

Kertosse

Membre
1 Fév. 2020
89
1
79
22
Note - 0%
0   0   0
Awheeeeee cette façon mais faut pas que sa sois son mail principal
Post automatiquement fusionné:

mais si le mail es déjà sur son numéro de téléphone c pas possible si ?

danger34

Membre
21 Fév. 2016
16
0
302
24
Note - 0%
0   0   0
bas il faut que sa soit une adresse mail non principal mai de toute façon si tu le buy IRL tu auras l'adresse de la personne après si tu veut je vend un compte pas cher et très bien :)

Kertosse

Membre
1 Fév. 2020
89
1
79
22
Note - 0%
0   0   0
Bah c lui qui vient prêt de chez moi on va faire sa en 4g sur un pc
Post automatiquement fusionné:

Nan je cherche archer et plus gm x)