DISPONIBLE ACHAT salut c’est’ pour renseignement

• Initiateur de la discussion Kertosse
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Kertosse

Kertosse

Level 3
Level 2
Level 1
1 Fév. 2020
180
4
449
27
Discord
clistaro
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà acheter un compte ici, car j’aimerais en acheter un à quelqu’un mais j’aimera savoir si il a une manière de faire pour pas que la personne puisse porter plainte au Gm comme quoi il c’est fait hack par exemple pour récupérer le compte ou bien même faire bannir le compte ? ou bien tout simplement récupérer le compte ? Merci.

danger34

danger34

Level 2
Level 1
21 Fév. 2016
26
0
902
29
Discord
orion#1764
Feedback: 0 / 0 / 0
salut tu a des risque qu'il te banne si il se plaint ou tu a des risque qu'il puisse récupérer sont compte via sont email :) mp moi discord pour plus d'info marstone#7445

Kertosse

Kertosse

Level 3
Level 2
Level 1
1 Fév. 2020
180
4
449
27
Discord
clistaro
Pcq Jv faire l’échange en irl

danger34

danger34

Level 2
Level 1
21 Fév. 2016
26
0
902
29
Discord
orion#1764
il peut quand même changez part derrière il faudrait qu'il te donne l'email avec le compte et que tu protège le mail avec ton téléphone

Kertosse

Kertosse

Level 3
Level 2
Level 1
1 Fév. 2020
180
4
449
27
Discord
clistaro
Awheeeeee cette façon mais faut pas que sa sois son mail principal
Post automatiquement fusionné:

mais si le mail es déjà sur son numéro de téléphone c pas possible si ?

danger34

danger34

Level 2
Level 1
21 Fév. 2016
26
0
902
29
Discord
orion#1764
bas il faut que sa soit une adresse mail non principal mai de toute façon si tu le buy IRL tu auras l'adresse de la personne après si tu veut je vend un compte pas cher et très bien :)

Kertosse

Kertosse

Level 3
Level 2
Level 1
1 Fév. 2020
180
4
449
27
Discord
clistaro