[SCREEN] Super Bot Chinois???!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Oui, mais bon les chinois sont des pro la dedans. Faut trouvé des petit chinois que l'on payerais 1bol de riz pour traduire :3
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ah le cliché du chinois pauvre ^^ les chinois bilingues français/chinois qui se font payer pour un bol de riz ça court pas les rues
 
Ancien 06/06/2012, 22h41 #106
Identité
Lucide

Avatar de Lucide
Lucide est déconnecté
Informations
Inscrit : septembre 2010
Messages: 107
Point(s) Honneur: 35
Rapporter ce message

Par défaut
Je suis en train de traduire le bot. Comptez-y encore pour deux-trois jours.


22jour plus tard toujour rien je pense quelle nous a 'lacher'
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Elle à abandonner car il y avait eu une histoire de vente du bot (le guide tradui). Sachant que lover ne veut pas faire payé les bot ou autre et bien cela n'as pas eu cour à une suite.

Cependant un jour ou l'autre quelqu'un le traduiras :).
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Le crack de lover ne marche pas chez moi..il me dit qu'il manque un fichier .dll
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
La je rêve de l'avoir O_o Il faudrai essayer de le crack avec plusieur bon cracker ;D Et apres soit le mettre gratuit ou un allopasse car sa en vaut vraiment la peine

---------- Message ajouté à 00h40 ---------- Le message précédent était à 00h26 ----------

Au pire on pourrai essayer de faire le même ;D
 
Il n'y a rien de difficile, il suffit juste de lancer Windows avec un logiciel de traduction chinois et les petits carrés deviennent des symboles ^^'. Le problème c'est que ces symboles ne sont pas du chinois vu que la traduction chinois ==> français ne fait que convertir en d'autres symboles. De plus ceci m'étonnerais que le bot vient de chine il est rare de trouver des étrangers (autres pays parlant pas la langue française) sur dofus. Moi je penserais juste à un gros geek français qui a créer ce logiciel en l'écrivant avec un alphabet qu'il s'est créer afin de ne pas se le faire volé ou piraté ou encore cracké.

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

PS: pour ma part, le hack est impossible à avoir, mais bon il y en qu'un seul qui doit faire ça ;D.
 

stinker

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Bha fait le alors ;)
Ce bot ne sera jamais crack et si il l'était et qu'on le partageait ici dofus serait finit
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Il y a eu une maj du bot hier.. 18/07/2012

Améliorer sur les données de la carte, soit une augmentation de 5,7 par rapport aux données de la carte près de
fichier 2.Config.ini [paramètres] ci-dessous pour ajouter un paramètre: l'
acquisition et pas de grille merveille = 3
spécifier la cible d'acquisition entourant quelques-uns Gerry étrange de ne pas collectées élément n'est pas définie ou est définie à 0, quels que soient les circonstances entourant sont à collecter.
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Omg... Ils sont du serveur Bowisse comme moi ._.

EDIT : J'ai fais un grand pas pour vous ! J'ai trouvé leur adresse e-mail pour les contacter.. Je vais me faire passer pour un anglais qui veux utilisé leur logiciel :B
 
Last edited:

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Mouyou, j'ai déjà fait cette démarche, ça fait un mois qu'il sont en train de me faire la traduction
 

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Bonsoir à tous de mon côté jéssaye de traduire , Pour moi j'ai Vista et le bot (ne marche pas) j'ai installer les DLL je les est placé dans Win32 , mais toujours inéxecutable , je vous donne de mais nouvelle , Loveur à tu abandonner le projet ou tu poursuis toujours le crak ?.
 
Status
Not open for further replies.