[SCREEN] Super Bot Chinois???!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je me lance dans une version Française de ce bot :hap:
Ca fait deux semaines que je suis sur ce projet :hap:
J'en suis à 5%
Si je meurs d'une crise d'hypogycémie , dites à ma maman que je l'aime
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Falcon, j'ai posté mon tuto sur world *** et ils ont bloqué mon sujet car ils pensent que je veux hack car c'était mon premier post.. :B

Bref, Falcon j'ai un truc à te proposer.. On forme une équipe ? Car moi aussi j'y boss et si on s'unie (Comme un mariage ? :hap: ) nous pourrons aller plus vite :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
"Jhon...."
"What , cyndie?"
"I love you"
-_- (film romantique)
Okey , passe ton skype ou autre pour rester en contact
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Ils vont surement pas le finir pour maintenant :)
Et vaux mieux que sa prennent du temps :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Il nous manque une clef de registre.... Je l'ai supprimée et Mouyou ne la retrouve plus...
NNAAAAOOOONNNN!
 

damien913

Membre
Jul 23, 2012
8
0
201
slt sa ve dire sa :

Nouveau pour créer un ensemble secondaire de nouveaux documents.
2.2: Ouvrir pour ouvrir un document un certain ensemble auxiliaire. (Auxiliaire pour enregistrer les paramètres dans le dossier dossier de fichiers fichier auxiliaire USER)
3.3: Enregistrer pour enregistrer le document cadre existant auxiliaire. (Répertoire de stockage pour le dossier utilisateur à l'intérieur)
4.4: Enregistrer sous pour enregistrer le document groupe auxiliaire avec un nouveau nom.
5.5: Documents récents.

2: Fonctionnement
• Connexion: décrocher le match.
• Démarrer: Démarrer-crochet.
• Pause: Pause coup.
• Déconnexion: Déconnexion jeux.

3: Vue
• Champ: Interface auxiliaire affiché ou masqué, mis la barre, et le rôle de la barre, barre de compétences, éléments de la barre, barre de l'équipe, barre de sortie, barre d'état, Virtual Map (la valeur par défaut n'est pas montrer la carte réelle, la touche de partie pour basculer l'affichage).

4: Réduire la fenêtre


voila se que tu avai demandé
 

madefiske2

Membre
Dec 16, 2011
57
0
912
Belgique
Selont une traduction sur le net sa donne ça ^^


1: accessible nouveau, ouvrir et enregistrer les options.

1.1 : créer un jeu secondaire un nouveau document.
2.2 ouvert ouvre maintenant un document secondaire. (Enregistrer les paramètres dans le dossier utilisateur secondaire le dans le dossier de prise en charge)
3.3 enregistrer enregistrer un document secondaire existant. (Stocké dans le répertoire du dossier utilisateur)
4.4 : Enregistrer sous un nouveau nom enregistrer un document secondaire.
5.5 les documents récemment utilisés.

2: opérations
Connectez-vous ·: connexion au jeu.
·, Le départ : commencer la pendaison.
La suspension de ·: crochet de suspension.
·: Quitter le jeu.

3: vue
Sections ·: interface secondaire pour montrer ou cacher, a placé la barre, la barre de l'équipe de rôle, barre, barre, barre, barre, barre d'État, la carte photo de sortie (n'affichent pas de vraie carte par défaut, la colonne, appuyez sur l'interrupteur affichage).

4: réduire les fenêtres
Fenêtre principale du programme secondaire · peut être minimisée. Account Manager affiche le programme principal, réduire au minimum les programmes maître secondaire de peaux.

5: maximiser la fenêtre
Avec l'aide · maximiser la fenêtre principale du programme

6 éteignez
· Fermé une fenêtre principale du programme secondaire

7: style
· Interface thème options d'affichage que vous souhaitez définir. Options : Blue style, noir, style, styles, style Aqua, style Silver Wind OWS 7.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
J'arrive pas à lancer le crack de Lover, je le lance mais rien ne s'affiche, même en mode Administrateur.
 
Status
Not open for further replies.