[SCREEN] Super Bot Chinois???!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
@ Wood9 merci pour ta réponse.

Je vais essayé aussi pour voir, il a plutôt l'air élaboré.
 

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
1) :) Pour lire les pages Web (ou les documents) rédigés en chinois:
il faut installer la police de caractères Arial Unicode dans le répertoire C:\\windows\fonts\ (ou C:\WINNT\fonts sur windows NT).
Elle s'appelle ARIALUNI.TTF et fait plus de 20 Mo car elle comporte 65536 caractères (toutes les langues en fait :) ).
On peut la télécharger sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

2) :) Pour écrire en chinois,
il faut installer les IME (input method editors) de Microsoft, qu'on peut télécharger sur le site officiel.
Il y a une IME pour le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et une autre pour le chinois simplifié.
Cela se présente sous la forme :
- du fichier exécutable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le chinois simplifié (Chine populaire);
- du fichier exécutable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le chinois traditionnel (Taiwan);

Voilà. Tout se fait en ligne, en 5 minutes, sans avoir à chercher. :sol:
 

Ethanpon

Membre
May 1, 2011
16
0
421
28
Pourrait tu le faire et nous donner la traduction s'il te plait car je n'ai pas tout comprit.
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Ce n'est pas un virus ? Vous n'êtes pas infecté ? Parceque au pir je télécharge sur mon vrai Pc parceque 1h30 de téléchargement pour mon iso de windows 7 -_- ...
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
33
Perso, pas infecté. J'ai toujours été un éternel inconscient, et je l'ai lancé sur mon PC sans VM.
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
enufeu t'apelle ça une solusion ? :p

Perso j'arrive pas à desactiver mon ant virus -_- ... :quoi:
 

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
1) :) Pour lire les pages Web (ou les documents) rédigés en chinois:
il faut installer la police de caractères Arial Unicode dans le répertoire C:\\windows\fonts\ (ou C:\WINNT\fonts sur windows NT).
Elle s'appelle ARIALUNI.TTF et fait plus de 20 Mo car elle comporte 65536 caractères (toutes les langues en fait :) ).
On peut la télécharger sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



2) :) Pour écrire en chinois,
il faut installer les IME (input method editors) de Microsoft, qu'on peut télécharger sur le site officiel.
Il y a une IME pour le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et une autre pour le chinois simplifié.
Cela se présente sous la forme :
- du fichier exécutable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le chinois simplifié (Chine populaire);
- du fichier exécutable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le chinois traditionnel (Taiwan);

Voilà. Tout se fait en ligne, en 5 minutes, sans avoir à chercher. :sol:

sa régle pas tout mai on peu traduire le bot la nn?
 

Alex78190

Membre Banni
Nov 30, 2011
11
0
902
Pareille que vous, pas de VM pour les vrais gras :inconscients: :stupide:
LoverCraft est vraiment très fort quand même pour avoir trouver sa. J'essayer d’installer le chinois sur mon pc, mais je n'ai pas le cd d'installation windows xp #OnSeDemandePasPourquoi. Donc le lien de masson44 m’intéresse. :)
Si demain dans l’après-midi il y a toujours pas de tuto, je ferais appel a un amis chinois. Il parle couramment et ce n'ai pas un laotien ou vietnamien, mais un vrai chinois.
 

Guiworms

Membre
Apr 10, 2011
16
0
426
31
Hmm , je comprend pas grand chose au truc , un peu dur ^^ mais le crack marche.
 

herback

Membre
Mar 20, 2011
10
0
421
Oui il marche mais encore faudrait y comprendre quelque chose

@enufeu et pour ceux qui connais déjà presque 10 langue et qui commence a mélanger tu crois que c'est une bonne idée ????
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
:O 10 langues et bien bravo a toi vraiment si quelqu'un a comprit une chose nous une photo et ajoute une traduction devant chaque fonctions
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Up de mon commentaire à la page 1, besoins d'aide !

Sinon la seule façon que j'ai trouvé pour lancer le bot en ayant les caractères chinois, c'est de lancer une VM avec un iso de Windows en chinois.

Ca donne ça :

02.jpg
 

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
pour avoir les mot chinoi j'ai mi fichier ARIALUNI.TTF le lien juste en haut il rajoute chinoi
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Oula, sans traduction c'est même pas la peine X) pauvres occidentaux que nous sommes ^^
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
33
Plus haut quelqu'un a dit qu'il avait un pote qui parlait le chinois. Le début de la solution ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
désinstalle le réinstalle un autre
sinon quelqu'un le dé-compile et traduit se qui a dedans
 
Status
Not open for further replies.