seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
De rien :) c'est vrai que sa fonctionne pas aussi bien que le seabot mais comme très peut de monde utilise scar il y a beaucoup de scintilles donc au final sa revient au même :)

ésperan kil est indetectable celui la de bot en joue nos compte la

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Pour tout ceux qui di ke le bot fonctionne pas il marche jai trouver la solution c opera comme explorateur vous le télécharger ensuite faites zoomer carte 100% et le bot fonctionnera on carte spé et carte normal voila merci a lillou bon travail le bot fonctionne le seul problem c est kan peut pas intervnir sur lordi duran cette opération et kan on coule le bot s arrète fau le relancer voila a tous bon jeux

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------



fau zoomer ta carte a 100% et la magie opéra ^^
prener le pacte double scintille votre vie changera sur seafight
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
je vais essayer opéra je te dirait si c'est mieux en tous cas la bot spé veut pas fonctionné pour moi grr

Il est indétectable! vu que le logiciel utilise la souris, pour seafight tu joue car ils ont un logiciel qui enregistre tous tes mouvements de souris comme sa quand ils ont un doute ils vérifie si la souris bougé en même temps que ton bateau!

Un peut dur a expliquer j'espère que tu ma compris :)
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
humm jadore c géniale merci

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

humm jadore c géniale merci

perso si vous avez deux pc chez vous faite tourner votre bot sur le deuxième pc

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

humm jadore c géniale merci

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------



perso si vous avez deux pc chez vous faite tourner votre bot sur le deuxième pc

a oui joubliai utiliser un brouilleur d adresse ip sa peut ètre utile si vous vous faites choper il auron kun seul compte pas les autres...
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
Envoyé par tylermith
Pour tout ceux qui di ke le bot fonctionne pas il marche jai trouver la solution c opera comme explorateur vous le télécharger ensuite faites zoomer carte 100% et le bot fonctionnera on carte spé et carte normal voila merci a lillou bon travail le bot fonctionne le seul problem c est kan peut pas intervnir sur lordi duran cette opération et kan on coule le bot s arrète fau le relancer voila a tous bon jeux

non ne fonctionne toujours pas avec opera :(
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
non ne fonctionne toujours pas avec opera :(

ESSAYE MOZILLA google chrome alor mon deuxième pc jai galérer a le mettre mais jai jouer dans les configue d affichage enlever toolbar ect sa a marcher

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

humm jadore c géniale merci

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------



perso si vous avez deux pc chez vous faite tourner votre bot sur le deuxième pc

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------



a oui joubliai utiliser un brouilleur d adresse ip sa peut ètre utile si vous vous faites choper il auron kun seul compte pas les autres...

25000perles de fait de 00h13 a 8h30 du matin et 163 mojo
 

kptaine

Membre
Nov 5, 2012
7
0
201
voici pour la raid je n'ai pas tester mais aucun virus !!!
vous me direz si c'est ok ...

Par contre j'ai un probleme avec le scar des scintilles, au bout d'une bonne heure, il se déconnecte toujours quelqu'un aurait une solution svp ???
 

Attachments

  • Raid Map Bot.rar
    20.8 KB · Views: 26
  • Raid.jpg
    Raid.jpg
    39.2 KB · Views: 51
Last edited:

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
Poto lilou je comprend pas je met glitter 1.3 dans le scar je met comme tu as a dit w s a d e ect et je le lance et il ramasse des scintille mais il paésse a coter des scintille il ramene pas c'est normal merci de m'aider^^?
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
1.4 voi mieux les scintille et est plus reactif surtout sur firefox puis kan on coule parcontre lilou le bateau se remai pas sur leau et fai pa de réparation c normal?
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
rebonjur lillou e souhiaite te remercier pour ton travail jéspere ke tu a bien reçu mon message privée
 

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
Salut salut,

J'aimerai savoir si il y a des news pour seabot ? Va t-il revenir ou c'est très tendu :/ ?
 

kptaine

Membre
Nov 5, 2012
7
0
201
Bonsoir,
Quelqu'un à reussi a faire foctionner le script des cartes bonus ?
car moi je n' y arrive pas SNIF SNIF me prends la tete depuis plusieurs heures...
merci d'avance
 

ludovic44

Membre
Jul 29, 2012
5
0
201
52
haut:W
bas:S
gauche:A
droite:D
attaque:f
changer d'ennemi:N
établir le cap:V
vers le navire:barre espace
réparer:q
menu de navigation:p


essayer comme moi avec le bot scintille et menu si dessus avec zoom 40% moi ca marche comme ca bonne soirée
 

kebabaupoi

Membre
Jul 20, 2012
40
0
211
50
bonjour par contre avant quand je scintillais en 16 avec scar divi j'avais un autoclick en plus que je programmé sur la touche reparer
le nom du du logo etais un truc comme ca autoclickmouse3
 

metrazheir

Nouveau membre
Feb 4, 2013
2
0
201
Moi j'ai téléchargé le fichier où il y a scar et quand je l'ouvre ça me dit fichier incomplet veuillez télécharger une version complète ...:pleurer:
Sinon merci pour ton travail lilou je suis full canon grâce a toi ;)
 
Status
Not open for further replies.