Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mytrixe

Membre Banni
Jun 22, 2011
6
0
426
Bonjour mon pseudoses MytrixeFR j'aimerais rentrer dans la famille FrenchGamign si un assistant ou leadeur voit cela bah je suis interesser

---------- Message ajouté à 06h13 ---------- Le message précédent était à 04h43 ----------

AUtre bug je suis levl 20 metier 17 combat je veut devenir escri je parle a mimi puis sa me ferme la page des que je clic sur le truc en chinois
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Oui ca me la fait aussi, en fait il faut que tu enlève tout tes équipements
avant de changer de job ;)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
A la limite je peux t'aider a créer ton compte, mais de là à te le créer
Nan ça ne se fait pas x)
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
perso ca mais 1 jour le téléchargement =O

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

c'est bon g fini mais téléchargement tros tros long u_u

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

quesqui a de mieu sur ce serveur que le FR?

---------- Message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent était à 11h13 ----------

Nan terra mage = no fake
 

Nigellus

Membre
Aug 28, 2011
26
0
301
Je suis désolé mais comment vous l'avez téléchargé sur quel site si possible passez moi votre site car il mette que le logiciel est corrompu quand je le télécharge help :(
 

cris13563

Membre
Sep 7, 2010
67
0
431
Bonjour a tous , Je tien a partager un pack de cheat
que j'ai trouver sur un site allemand :)

Ce pack de cheat contient:
-------
CambiaNome.dll =Changer de nom de personnage pour sa il faut que vous allez sur la selection de personnage
TeleportAmici.dll =Qui permet de ce teleporter sur ses Ami
Zoom.dll =Dezoome Nostale trés utile
AzioniImmediate.dll =Action immedit pas de temp d'attente:Levier\Sp\Vehicule...

2 Bot's :)
-------
1 bots =qui fait Flood/Exp Combat/Exp Metier(Hack + Bot[NosITA])
Que vous creer avec vos propre racourcis(Hack + Bot[NosITA])
1 bots = Universal Bot je ne sais pas je les pas tester lol

& Le MultiClient
-------
SandBoxed :)

& D'autre dll,Dossier,astuce ect que je n'est pas tester
--------
Tuto fait par Pyro-Speed & Character-Bug?

Voici le lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
Salut,
Je suis nouveau dans 99nos et je voudrais savoir comment sa se passe pour les sp faut faire les quete? et merci de me donné votre pseudo par message privé ^^
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Tjr pas dsus mOi erf sa me saoule T_T aider moi ou jvs jure jme tir une balle :) :war1:

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

Franck peu tu me crée compte stp ;)?

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Aller je refarfouille ! et merde ! téléchargement interonpu j'ai les nerf Jv vraimen me pointé une balle ds le cul 10 téléchargement !! tjr fail Raaaaaaaaaa :war2:
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Tjr pas dsus mOi erf sa me saoule T_T aider moi ou jvs jure jme tir une balle :) :war1:

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

Franck peu tu me crée compte stp ;)?

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Aller je refarfouille ! et merde ! téléchargement interonpu j'ai les nerf Jv vraimen me pointé une balle ds le cul 10 téléchargement !! tjr fail Raaaaaaaaaa :war2:

Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de SOIGNER vos messages avant de
poster.


Franck t'es nouveau sur Nostale et tu veut commencer sur un serveur privé ?:quoi:
Même pas en français en plus.:quoi::quoi:

Je n'ai qu'un truc à te dire : bonne chance :S:quoi::quoi::quoi:
 
Status
Not open for further replies.