Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
Chère playa,

1-Déjà mêle toi de ce qui TE REGARDE.
2-Qui ta dis que je suis nouveau sur nostale? Je suis nouveau sur nos99!
3-Si je me trompe pas l'autisme se soigne va voir ton médecin.

Evite de te croire superieur, vu ton autisme ...
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Cher Franck,

playa n'est pas une fille donc ''cher" ne prend pas de E. Ensuite, Playa voulait juste t'aider, donc ne l'incendie pas comme sa ok? En Aucun cas il ne se senté supérieur. Merci à toi de te calmer --'

Tu lui de ne pas se sentir supérieur? L'erreur est humaine, si tu croit que toi tu ne fais pas d'erreur, c'est toi qui te sent supérieur.
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
faite downloads megauploads no premium svp :pleurer:

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Hmmm Broken je te pris de ne pas la ramener car si je devais corriger un minimum de tes phrase c'est meme pu de l'orthographe ...

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

playa franck a raison occupe de toi de tes fesse pr etre plus polie en vers sa majésté la plow ...
 

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
Wanter qui ta dit que je ne fais pas d'erreur? :d

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Sinon, il faut faire les quêtes pour avoir les sp? (comme sur l'officiel)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Premièrement quand on ne sait pas faire une phrase sans faire moin de 5fautes d'orthographe on ne parle pas,
Deuxièmement tu sous entend que tu n'es pas nouveau?
Mais quand on ne sait rien des quêtes sp alors pour moi on ne connaît rien du jeu
Ensuite de quoi me suis-je mêlé? A quel moment, quand je t'es dis que tu es nouveau et que tu voulais tester un serveur privé (ce qui est vrai d'ailleurs) ou quand je t'es souhaité bonne chance ??

Pour revenir à "l'autiste" j'en vois que deux ici,
Un autiste de français et un autiste autiste.

Revenons à forever, parle pas de fautes d'orthographes s'il te plaît avec le correcteur il doit y avoir + de rouge que de noir :(.

Ensuite vu comment tu parle mal je vois pas pourquoi on devrait se tracasser la tête pour toi alors juste un truc "Débrouille toi" :)
pr etre plus polie en vers sa majésté la plow ...
Et ne fait pas de belle phrase surtout que t'as une écriture d'illétrée c'est encore plus moche que si t'écrivais naturellement :S

=> "Pour être plus poli envers sa majesté la plow"
9mots/5fautes tu dois être fort en dictée toi ;)
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 pour Playa :P
 

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
"Premièrement quand on ne sait pas faire une phrase sans faire moin de 5fautes d'orthographe on ne parle pas,"
Deuxièmement" Deuxièmement sans majuscule :/ je te pardonne de 2
En générale, le serveur privée est crée pour ne pas galéré comme sur l'offi, genre pas besoin de faire les quêtes sp!! Donc pour te dire je sais que pour avoir des sp il faut faire les quêtes (sur l'offi)

Au passage je vend de la logique 5e/u
je t'en reserve une playa? :/
Et aussi prend un dictio cherche la définition de autisme tu la connais pas je pense :[

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Water tu veux un mouchoir pour essuyé la bave que ta laissé quand ta "léché le cul de playa" ? BoOOOom HeaD ShOoOOoooOOT </3
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
Franck, tu parle d'autisme, mais toi qui ne sait pas lire mon pseudo tu ferais mieux de te regarder dans le miroir avant de prendre ton cas pour une généralité merci. Ensuite soutenir un ami ne veut pas dire lui lécher le cul, enfin bon, soutenir un ami tu ne doit pas connaître, vu ta facon d'être je doute fort que tu ai des amis pour te soutenir :) Si sa t'amuse de clasher des gens derrière ton écran pour te prouver que tu n'est pas un bon à rien, va y, mais en vrai cela m'étonnerait fort que tu te comporte pareil. Moi je ne fais que prendre ma defence :) Derrière un écran tout ce que je pourrait te dire ne feras rien, donc je ne peux rien faire pour soigner ton arrogance, mais sache qu'en vrai je me ferais un plaisir de te rabattre ton cacet, car c'est un peu saoulant de t'entendre aboyer pour rien là. Donc si un jour tu passe sur Orléans dit le moi, je te donnerais mon lycée pour qu'on se rencontre et que je te mette une musolière faite sur mesure pour toi ;)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Que dire à par que tu ne sers à rien.
En générale les serveur privés blablabla jsui un kiko jve etre lvl 90en deu j.
Laisse moi t'apprendre un truc petit, c'est l'un des premier projet de serveur privé Nostale abouti, et quand on a pour projet de faire l'un des premiers serveur de jeu on ne fait pas des trucs "abusay" you understand?
T'es pas sur un serveur dofus ici on te mets pas tout les objets aux pnj hein?
Peut être que quand il y aura une quinzaine de serveur privé ton rêve d'avoir les sp direct dans ton inventaire se réalisera, mais kikooland n'existe pas encore.
Et s'il te plaît arrête l'humour c'est pas ton truc :S

Et dictio ça existe pas kevin, on dit dictionnaire ou dico, à par si tu te crois à kikooland ici, sur ce j'ai des chargeurs sp qui attendent d'être drop, see you

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Alors comme ça wanted tu habite dans ma ville :O
Tu m'as pas demandé l'autorisation X)
En passant c'est quoi ton piti lycée ? xD.

PS: Head shot wanted ;)
 

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
Hum wantedluff je pense que j'ai mal écris ton pseudo car je m'enfou en quelque sorte de toi et ta ville c'est ou? coin pomé :s je clash juste les gens qui IRL ne savent rien ne sont rien d'ailleur c'est pour sa qu'il vont sur internet (je parle de certain gens,toi par exemple)
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Tu veux pas aller au lit toi?
Et Orléans c'est pas pomé merci c'est pas parce que t'es
inculte que des que tu ne connais pas un truc tu dois sortir
des commentaires inutiles et non instructif.
Ensuite ne dis pas es gens qui irl ne savent rien, car tu ne sais rien de nous,
Et si on va sur internet c'est pour se détendre pour destresser et pour geeker sur certain et pour profiter des vacances si t'as rien à faire =)
 

wantedluff

Membre
Aug 23, 2011
64
0
306
lol ok bah on se verras dans la cour playa ;)

franck... Les gens comme moi qui ne savent et qui ne sont rien blabla vont sur internet. Que fait tu là? C'est internet sa, ton resonnement est débile :) bref tu t'en fou de moi? Très bien, alors ne viens pas me parler ;p De plus, internet n'est pas fait que pour les débiles, internet est une source de connaissance pour n'importe qui, je ne passe pas ma vie que sur le jeu, la j'étudi pour la rentrée pour éviter d'etre à la ramasse. Avant de dire quelques chose, assure toi de savoir à qui tu parle, tu ne connait rien de ma vie donc tu ne peux pas dire ce que je fais ou ce que je suis. Moi je me permet de dire que tu est un débile simplement car c'est ta facon de parler et de raisonner qui le montre. Tu devrais faire comme moi, étudié un peu, puis profite en pour lire un petit texte sur la vie en communauté. Cela ne te ferais pas de mal.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
Fermez la serieux on parle de 99 nos si c'est pour dire de la merde vous sortez >>>>

Cherche personne pour act4 45 mini, mp Torpuis
Nostale(FR) recrute 40 mini :D mp Senkyoku ou Broly (lvl 77 et 72)
 

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
Playa je ne "dis" pas je pense
Et torpui ne t'a pas demandé de l'écouter a ce que je sache :D
J'en ai marre de te remballé ...
 

playa972

Membre actif
Jun 2, 2010
113
0
576
Breff la seule chose que je puisse faire en parlant avec toi c'est t'instruire,
Et je n'en ai point envie.

Les rates sont censées être x20 mais elles ont baissées normalements ils vont les remettre... je l'espère
 

shadow45

Nouveau membre
Aug 29, 2011
2
0
301
Bas j'ai fais un test et pour l'instant c'est comme l'offi :pleurer:

Et les bot sont autorisé non ?
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
Eh non il existe un endroit avec les rates , act 4 :), il faut m'ecouter playa =D.

PS: Stop toi avec franck t'es soulant tu pollue le forum va sur dofus si c'est pour polluer ...
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Pffffffff autant aller Sur nostale SE, mes raison
1: Tufu lvl 20 ainsi que arme r7+7 + parcho tapis,nuage,voiture ..;)
2: lvl 30...Fiu lol enfin Oua je peu avoir ma sp sp2 sp3 sp1 =O qui n'a jammais réver d'un nostale pareille

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 10h36 ----------

Ps: Playa c'est bien Tu te prend pour qui srx --" sa majésté de CG3? bref si tu le pense ba jte retire sa de la tête mdr arete cherché l'enmerde et aucupe toi de t'est affaire ! ;)
Ps2: merci bcp franck pr ton aide j'ai pas avancer enormement :pleurer:
 
Status
Not open for further replies.