Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
Très bon tutoriel rien a dire réussi du premier coup ( NORMAL EN MÊME TEMPS ! ) par contre pour le téléchargement sa me sort rien
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
26
Très bon tutoriel rien a dire réussi du premier coup ( NORMAL EN MÊME TEMPS ! ) par contre pour le téléchargement sa me sort rien

Tient clique sur ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, c'est le lien de téléchargement de 99nos
(C'est pas un fake, la preuve le fichier fait 1.1G :P), Pourquoi on peut plus télécharger le jeu ? Parce qu'il est en maintenance x)
 

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
Gros Fake genre Mercredi C'est plus en maintenance....
Moi je dis ils l'on fermé définitivement.
 

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
Vous etes trop impatient ! sortez un peu au lieu de jouer non ?

Oué Bah déja..:fou: ça fait 1 Semaine que le serveur et en Maintenance.

Soit ils sont Fermer Raison Plainte de Gameforge.
Soit ils ont un gros Problème Personnel et ils vont Mettre plusieurs Mois a y remédier.
:quoi:

Personnage: Consortium
Classe: Archer
Lvl: 70
Sp1: 70+10
Sp2: 85+13
Sp3: :hein:+9
Sp4: 77+13

Au pire go sur Wow c'est bien mieux :lol:
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Vasi maxmir arrête avec tes pulsion de geek ! si le serveur est en maintenance depuis 1 semaine alors il a fermer ? non sa veut simplement dire qu'il font une grosse mise a jour qui risque de changer plusieurs truc et peut donc prendre du temps . T
u va me dire ensuite ou ta vu que gameforge a porter plainte contre un serveur de coreen --'
ou encore une annonce sur le site nos99 ou il dise que le serveur a fermé ? non ...
donc voila prend patience et arrête de te plaindre merci , et +1 lexaane ;)
 

erwix

Membre
Apr 20, 2011
75
0
426
J'ai une idée de la maintenance :
Ils vont peut être faire plusieur client pour chaque pays france angleterre espagne et tout
car il y a des joueur mondiaux et il peux avoir plus de popularité en faisant sa donc je pense qu'il vont faire comme le serveur privé avent MusoDragonica

Ce n'est qu'une hypotèse donc ne pas me crier dessu ^_^
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Sa me parais peu probable mais sa reste une hypothèse comme tu la dit , moi je pense plutôt a des réglage de bug graphique , ou les rates ou d'autre petits truc de se genre ^^
 

ccalex

Membre
Jan 7, 2010
14
0
902
un peut de mise à jour maintenant....
aulieu de dire "sa fini mercredi c'est sur"
quelqu'un sait quand le serveur 99Nos va reprendre????
et metter une preuve pour que tout le monde sache si c'est vrai ou pas
merci.
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Logiquement sa devais être pour aujourd'hui ensuite si tu veut savoir se genre d'info je te propose de chercher toi même sur google et t'aider de traducteur , même si c'est par internet .
je commence a en avoir marre des gens qui font des sous-entendu désagréable et a coté il sont pas foutu de se débrouiller pour chercher se genre d'info eux même -_-'
Nous on ta donner une info , pour toi c'est du fake "sans preuve" et bin je te propose de chercher toi même cet PREUVE ;)
 

emualliug

Nouveau membre
Sep 28, 2011
4
0
311
23
comment vous faites vos sujet ?

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

sa marche pas avec nos compte dragonica normal ?
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
26
Moi je pense tous simplement qu'ils doivent rajouté un ou deux serveurs et faire plusieurs modification sur le jeu :P : L'entretien [Nouvelles] Serveur, heures d'ouverture s'il vous plaît prêter attention à cette annonce, s'il vous plaît pardonnez cet inconvénient
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Y a des gens ils servent vraiment a rien --'
Concernant 99nos toujours pas de nouvelle faut attendre encore ...
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
La maintenance devient bien longue ...
Sinon, au risque de épeter ce qu'on a déjà dit:
Le serveur propose des meilleurs rates XP (normalement), x10 ou x20 je sais plus, ainsi qu'une plus grande somme d'or obtenue lors de quetes et drop.
A l'avenir, merci de ne pas reposer tout le temps la même question .
Pas de nouvelles du serveur, et le site n'as pas eut d'update, donc..
La fin de 99nos ?
 

Hender

Membre
Oct 1, 2011
26
0
306
Île-De-France
Je voudrais que tous le monde aille sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Regardez le classement en bas à gauche. Si vous voyez bien le 23/09 il y a eu une "Mise à jour" du classement.

Alors que le message disant: "La maintenance des serveurs, les heures d'ouverture s'il vous plaît prêter attention à cette annonce, s'il vous plaît pardonnez cet inconvénient" a été posté le 20/09.

Personnellement, je pense qu'il faut juste s'armer de patience et de voir ce qui va se passer
 
Status
Not open for further replies.