Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Je voudrais que tous le monde aille sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Regardez le classement en bas à gauche. Si vous voyez bien le 23/09 il y a eu une "Mise à jour" du classement.

Alors que le message disant: "La maintenance des serveurs, les heures d'ouverture s'il vous plaît prêter attention à cette annonce, s'il vous plaît pardonnez cet inconvénient" a été posté le 20/09.

Personnellement, je pense qu'il faut juste s'armer de patience et de voir ce qui va se passer

J'ai remarqué la même chose, peut-être qu'il a remarché le 23/09 pendant un petit moment, ou alors ils ont modifié le serveur :P
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
J'l'avais vu aussi , mais je penser que c'etais du a un décalage horaire mais comme tu la dit Hender , vaut juste s'armer de patience ;)
 

koki

Membre
May 12, 2011
6
0
421
30
Salut a tous(tes)!

J'aimerai que qqun m'up son NosTale Data du NosTale(FR), pour que je puisse mettre le jeu en français! Merci d'avance ! :D
 

koki

Membre
May 12, 2011
6
0
421
30
Euh, si tu pouvais le up sur Megaupload ça serait le top ! :D

Bah, tu vas sur MU ou un autre hébergeur, et tu l'up et normalement a la fin t'auras un lien de téléchargement, tu le met ici, et tout le monde est content ! :D

Si tu arrives pas , c'est pas grave ^^ !
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Serveur mort non ?
la page d'acceuil a été supprimée et quand je fait "login", ça me emt que il n'y a pas de serveur ...
 

miipmiip

Membre actif
Feb 9, 2011
184
1
924
Bad Request (Invalid Hostname) = En français sa serait gentil O:

Il doit avoir un bug x/
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Invalid Hostname veut dire qu'il n'y a plus de serveur à l'adresse où il y avait celui de 99Nos.
 

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
je vous le dit depuis 2 semaine que le serveur et mort XD
avec vos vieux traducteur.
et Rocail c'est toi New-Rocail?
 

banane006

Membre
Feb 22, 2011
6
0
426


J'ai vérifier et maintenant.... Le lien est mort :sad:
Moi qui avait jamais joué et qui voulait joué suis déçu
J'ai voulu commencer a jouer 1 jour après que le jeu ferme :wuahsnif:
 

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
31
Bah il Reste toujours Nostale SE :) Mes Une question qui me reste encore , es-que c'est le serveur Officiel Coréen bien que la rate XP soit plus énorme et que tu te face plus d'or .. je me pose toujours la question car aucun cheat disponible dessus ..
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Euh ... lol ?
Nostale SE n'est nullement le serveur officiel de nostale corée.
Nostale SE, c'est pas de level de métier (donc port de la sp4 dès le changement de classe si on l'a), la sp de votre choix après une quete ridiculement facile tous les 10 level à partir du lv 30, du stuff r7+7 tous les 10 level, des objets du nosmail reçu pendant les quetes (quete tuer une poule, récompense: nouriture pour nosmate intelligent, lv 20 => tufu...), xp reçu par les quetes augmentés ... seul problème, le level des sp qui est chaud à up ('fin bon, go act3 les gens).
 

flodu13013

Membre
Aug 29, 2011
10
0
306
Bonjour ,je suis sur la page de téléchargement Nostale SE mais il y a plusieur liens
J'aimerais savoir lequel prendre svp merci =)
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
:Boulay: Nostale SE est l'officiel de la corée, trouve moi l'officiel si celui l'a n'y est pas.
A bon entendeur !

Alors, le serveur officiel serait un serveur bourré de bug ? un serveur où le LoD ne serai pas encore scrypt ? Un serveur où toute les maps seraient en bordel ?

EDIT : Ah ouais, dûr à croire mais c'est la réalité ...
Vivement qu'ils corrigent certains trucs alors ^^"
 

franck67

Membre
Aug 28, 2011
22
0
301
28
Nostale SE n'est pas le serveur OFFICIEL coréen, soyez logique nostale est pareille dans chaque pays, je ne vois pas pourquoi en coré on aurait n'importe quel SP level 30, et du stuff R7+7. Les pyj, avant de dire des choses verifié vos resources merci ;D
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Déjà on dit vos "sources" et non vos "ressources" puis bon a part si on sais parler coréen personne saura vraiment si Nostale SE est l'officiel en Corée ou non ... Sur ceux bon jeux ;)
 
Status
Not open for further replies.