• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Aide Serveur privé CarbonFlyff !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lordied

Membre Banni
Jan 3, 2010
68
0
571
Paris
Bonjour à tous !
Voici un nouveau serveur privé nommé FlyForFantasy il y a plusieurs amélioration comme :
-Exp x200
-Drop x30
-Penyas Drop x100 et biensur les "Buffs" level 20 ( Acuité ou Métabolisme etc. )

Voici le lien pour le télécharger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il vous faut avoir déjà téléchargé le serveur de Flyff :bye: Bon jeu a tous :smile:
Je l'aie Modifié , pourquoi ?Parce que le jeu Carbonflyff est fermé
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
La fonction editer est là pour éviter les doubles post, prochaine fois avertissement.
 

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
29
Retournes-toi...
Bonjour à tous !
Voici un nouveau serveur privé nommé CarbonFlyff il y a plusieurs améliorations comme :
-Exp x230
-Drop x180
-Penyas Drop x200 et bien-sur les "Buffs" level 20 ( Acuité ou Métabolisme etc. )

Voici le lien pour le télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils vous faut avoir déjà téléchargé le serveur de Flyforfame :bye: Bon jeu a tous :smile:


Merci, mais je trouve que les rates sont un peu trop élevés ! En tout cas, merci quand même ;)
(PS : Personnellement, je préfère les serveurs officiaux (<- Et non officiel, puisque c'est masculin et pluriel !))
 

abdel94800

Membre
Dec 24, 2009
5
0
561
Dès que sa charge sa va jusqu'a 46/3.. un truc comme sa sa me met une fenetre ou il y'a ecrie erreur merci de repondre
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
abdel94800 double post interdit, prochaine fois avertissement. La fonction éditer est là pour éviter ça.
 

lordied

Membre Banni
Jan 3, 2010
68
0
571
Paris
Si tu parle de CarbonFlyff ... J'ai dit que le serveur est fermé donc sa ne sert plus a rien d'essayer. Par contre il y a Fly for fantasy
 
Last edited:

max81000

Nouveau membre
Jan 20, 2010
3
0
566
:salut: J'aimerait savoir si on peut recuperer les anciens personnages (ceux de fly for fun) sur un serveur privé :svp: dites moi que oui
 

to

Membre Banni
Mar 17, 2010
255
0
581
heu...merci pour le serveur privée parceque je trouve que l'officiel et sa met trop de temp sa xp et pas beaucoup de monde
 

william68

Nouveau membre
Jul 8, 2010
1
0
561
47
svp aider moi je narrive pas a le telecharger kellkin pe menvoyer le liens svp

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h49 ----------

svp je narrive pas a minscrire

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

jarrive pas a trouver ou est linscription
 

lordied

Membre Banni
Jan 3, 2010
68
0
571
Paris
svp aider moi je narrive pas a le telecharger kellkin pe menvoyer le liens svp

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h49 ----------

svp je narrive pas a minscrire
[/URL]---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

jarrive pas a trouver ou est linscription

Voilà pour toi :smile:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.