Aide Serveur prive nostale

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Politik

Politik

Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2011
83
0
431
35
Il y a bien longtemps que je cherche des serveurs privé Nostale , et se matin j'ai découvert après plusieurs mois d'absence dans Nostale plusieurs serveurs privé.

D'abord un français , mais payant. Si jamais quelqu'un la tester ou qui joue dessus le fasse savoir s'il vous plait.

Lien :

Si des gens on des serveurs privé français gratuit en tête , poster a la suite du sujet s'il vous plait.

Je ne sais plus si j'ai le droit de mettre des liens comme sa , mais je veux pas faire de pub , juste aider les gens qui cherche comme moi des serveurs privé.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

Petite trouvaille de la soirée ,

Serveur :
Tutorial :

Malheureusement serveur espagnol , a ce que je vois dans la vidéo , on arrive lvl99 full stuff ect je pense. Se genre de serveur sans monstre ect et surtout pour tester les différentes classes au lvl99 en full stuff avec des sp +15.

Dernière édition:
V

valois

Membre Banni
19 Nov. 2010
63
0
426
41
Ce serveur a été abandonnné =( je le sais car javait l'admin en amis sur skype

Rocail

Rocail

Level 3
Level 2
Level 1
19 Août 2011
88
0
572
Son of errenia est fermé depuis pas mal de temps.
Les serveurs payants sont des fakes.
Il y a les serveurs DK-201, ainsi que quelques serveurs sur un site allemand (je ne donne pas le nom car je ne sais pas si c'est autorisé ^^)

S

souheib007

Level 2
Level 1
1 Août 2010
25
0
561
Donc maintenant il y a personne qui connait un serveur privée qui fonctionne ??

S

souheib007

Level 2
Level 1
1 Août 2010
25
0
561
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire dire si nos burn fonctionne ou pas?
Car il font des MaJ mais leur launcher me dit dit que c'est off et si sa fonctionne
quelqu'un peut me donne leur mdp de hamachi car 123 ce n'est pas sa leur code

D

dyl

Nouveau membre
26 Août 2011
2
0
301
le server d'un amis va bientot ouvrir " officielement " c'est nosnosgm vous pouvez creer votre compte met pas allez sur le serveur dumoin pas encore c no fake je suis le beta testeur

A

arreterdem

Level 2
Level 1
28 Juin 2013
36
0
206
Allez sur nostalelscience.pro-forum.fr
Un vrai serveur ;) avec déjà une bonne communauté:

S

souheib007

Level 2
Level 1
1 Août 2010
25
0
561
Merci arreterdem Il fonctonne ton serveur mais bcp de crash dmg et si tu crash tu recom lvl 1
Dsl pr mes fautes d'orthographe