Aide Serveur prive nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
32
Il y a bien longtemps que je cherche des serveurs privé Nostale , et se matin j'ai découvert après plusieurs mois d'absence dans Nostale plusieurs serveurs privé.

D'abord un français , mais payant. Si jamais quelqu'un la tester ou qui joue dessus le fasse savoir s'il vous plait.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si des gens on des serveurs privé français gratuit en tête , poster a la suite du sujet s'il vous plait.

Je ne sais plus si j'ai le droit de mettre des liens comme sa , mais je veux pas faire de pub , juste aider les gens qui cherche comme moi des serveurs privé.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

Petite trouvaille de la soirée ,

Serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutorial : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Malheureusement serveur espagnol , a ce que je vois dans la vidéo , on arrive lvl99 full stuff ect je pense. Se genre de serveur sans monstre ect et surtout pour tester les différentes classes au lvl99 en full stuff avec des sp +15.
 
Last edited:

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
38
Ce serveur a été abandonnné =( je le sais car javait l'admin en amis sur skype
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Son of errenia est fermé depuis pas mal de temps.
Les serveurs payants sont des fakes.
Il y a les serveurs DK-201, ainsi que quelques serveurs sur un site allemand (je ne donne pas le nom car je ne sais pas si c'est autorisé ^^)
 

dyl

Nouveau membre
Aug 26, 2011
2
0
301
le server d'un amis va bientot ouvrir " officielement " c'est nosnosgm vous pouvez creer votre compte met pas allez sur le serveur dumoin pas encore c no fake je suis le beta testeur
 

arreterdem

Membre
Jun 28, 2013
36
0
206
Allez sur nostalelscience.pro-forum.fr
Un vrai serveur ;) avec déjà une bonne communauté:
Skype: icebreakg
 

souheib007

Membre
Aug 1, 2010
25
0
561
Merci arreterdem Il fonctonne ton serveur mais bcp de crash dmg et si tu crash tu recom lvl 1
Dsl pr mes fautes d'orthographe