ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Ah autant pour moi, ça bug pour moi impossible de s'y reconnecter ...

Donc je vais patienter alors.

Pas un bug de l'hébergement ?
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
LoL moi je me connecte youpi heureux et soudain le chat a la c*n tire la prise je rebranche je vois site couper je dis fisde chat tu vas me le payer
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Pour ma part, j'arrive a lancer le bot, mais impossible d'accéder au forum. Mais c'est pas grave !

Merci Obscur3 !!!
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Disons qu'actellement nous avons une centaines de connectés ( ce qui est toujours moin qu'il y a une heure )
Donc il ce peus que pour certains il y ait du lag ;)
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
pour Dfight tu vas sur l'onglet tu click sur "confguraton de base" et tu fais "configurer cet add-on" en bas de la page ;)
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Pour ma part, R.A.S : le bot marche nickel ;)
Merci au staff de ShadyBot !
 

Jojofox

Nouveau membre
Apr 25, 2012
4
0
561
voila je viens de reinstallé shadybot et quand je lance la conextion aprés avoir rentré mes identifiant shady un page s'affiche :
Impossible d'initialisé Shadybot
L'index etait hors limite .
Il ne doit pas etre négatif et doit etre inferieur a la taille
Nom de paramétre . starIndex
Comment dois-je faire pour resoudre le probleme ?
Amicalement,
Jojofox
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
salut je suis nouveau sur se bot et j'ai eu le temps de tester 20s avant le downs
j'espere que ca va revenir le peut que j'en ai vu me plait bien bien
 

fusasaki

Membre
Mar 21, 2011
54
0
431
34
Bonsoir j'ai quelques petites questions et merci beaucoup a selui ou celle qui me répondra, ici ou par mp ^^

Es-ce que avec se bot , je peux connecter plusieur mulle et utilisé le bot pour les faire combattres ? Avec la version gratuite biensur?
Si c'est non, y'a des bots gratuit qui font sa?^^ Merci beaucoup :)
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Bonsoir j'ai quelques petites questions et merci beaucoup a selui ou celle qui me répondra, ici ou par mp ^^

Es-ce que avec se bot , je peux connecter plusieur mulle et utilisé le bot pour les faire combattres ? Avec la version gratuite biensur?
Si c'est non, y'a des bots gratuit qui font sa?^^ Merci beaucoup :)


Non il faut payer un plugin pour pouvoir déplacer les bots (trajet) et payer un autre plugin pour faire du multi compte

Et non , je ne pense pas qu'il y ai des bots pour faire du multi gratuitement.

Le bot et ces plugins sont payants mais très performant (Shady-bot est certainement le meilleur bot public a ce jour) tu peux capturer des donjons en boucle (donjon bouftou = 10 minute = 30 000k la pierre = 10 x 6 pour 1 heure = 30 000 x 6 = 180 000k par heure)
Tu peux monter les métiers très rapidement (j'ai laissé un sadida paysan une nuit il est passé du lvl 1 à 100)
Tu peux craft des objets en masse comme par exemple le pain (je m'en suis fait 300 en 10 minutes tout a l'heure)

etc etc...


Actuellement je me fais environ 10M par jour grace a ce magnifique bot
 

MR.HYDE

Membre
Jul 13, 2011
85
0
306
44
Salut les gars , au passage shady ton bot est impec ! De loin le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester ! :) j'aimerais que l'on e renseigne sur certains point :
-comment fait on pour "démarer" plusieur bots en meme temps ? par exemple je fauche du blé normale avec le bot mais je trouvait activer en meme temps le bot DP fight pour pouvoir tué l'épouventail quand il se présente .
-Comment faire les trajet de depot a la banque car sur le fofo je vois des gars qui ont posté des trajet mai sje ne sais absolument pas comment ça se passe je copie mots pour mots ce qu'il ont écrit et puis quoi ? faut t'il un de ces plugins payant pour les trajets ?

Merci d'avance de vos réponses
 

fusasaki

Membre
Mar 21, 2011
54
0
431
34
Non il faut payer un plugin pour pouvoir déplacer les bots (trajet) et payer un autre plugin pour faire du multi compte

Et non , je ne pense pas qu'il y ai des bots pour faire du multi gratuitement.

Le bot et ces plugins sont payants mais très performant (Shady-bot est certainement le meilleur bot public a ce jour) tu peux capturer des donjons en boucle (donjon bouftou = 10 minute = 30 000k la pierre = 10 x 6 pour 1 heure = 30 000 x 6 = 180 000k par heure)
Tu peux monter les métiers très rapidement (j'ai laissé un sadida paysan une nuit il est passé du lvl 1 à 100)
Tu peux craft des objets en masse comme par exemple le pain (je m'en suis fait 300 en 10 minutes tout a l'heure)

etc etc...


Actuellement je me fais environ 10M par jour grace a ce magnifique bot

A oui quand même 10 M :O

Bien merci bien a toi pour ta réponse rapide , sa va me faire réfléchir ^^
 

Onche onch

Membre
Jan 30, 2012
94
0
306
La même Cake67 ! :) En ce moment je sais pas, mais on dirais que l'hébergeur crash tout le temps... Est-ce que ça sens la fin... Je ne sais pas, et je n'éspêre pas...
 
Status
Not open for further replies.