ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stitchouny

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
95
3
909
30
je pense aussi. La copie conforme de warz-bot, il se tire avec l'argent laisse tout en plan
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
Analyser quoi ? Y'a rien à analyser, soit il a déco pour s'occuper de l'hébergeur, soit il a déco parce que le bot est mort, c'too.
 

Stitchouny

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
95
3
909
30
je dirais la 2 eme solution car si c'était l'hebergeur, il nous l'aurait dit comme la dernière fois
 

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
Pensez ce que vous voulez les gens !
S'il aurait voulu se barrer avec la caisse il aurait pas remis en ligne Shady-bot lors du dernier récent bug avec son Hébergeur, donc bon il suffit d'attendre qu'il passe, il a son boulot aussi, sa vie privée, peut-être que l'hébergeur répond pas aussi donc il peut rien faire si ce n'est : Attendre
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
si ça devait être le cas j’espère que des gens compétant pourront reprendre le concepts.
je pense a des développer de plugin comme cue ou saf
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
okay je donne mon analyse obscur 3 co il pense tout normal il voulait se co forum shady normalement il se co chaque jour peut être il avait quelque chose dans sa vie social la le problème il vient a c-g3 il trouve plein de messages de flood "obscur obscur obscur c'est quoi se bug?" peut être maintenant il contacte l’hébergeur du forum il essaye de connaître le type de l'erreur pour nous répondre et régler le problème et la vie revient normal
case 2 x)
obscur 3 veut se barrer avec l'argent
alors cas1 99.99% possible x)
case 2 0.01% possible x)
je croit que obscur n'est pas comme ceux du case 2 x)
sinon si il veut vraiment arrêter shady qu'il nous le dit plein la figure pour n'importe quel raison
vous savez que rares les bots sont fermer sous la pression d'ankarton?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
et moi je dis que ton message pue trop x) c'est juste les 2 cas possible et rien d'autre
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Obscur3 est comme Warz etc sont bot ne lui donner pas assez d'argent donc il va le sortir sous un autre nom dans 1mois pour des renouvellement d'abonnement = des thune (:

Enfoirée qu'il est.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Arrêtez vos vielles pensées, franchement on vous pose l'ultimatum suivant: Soit vous continuez à diffuser votre Bot et on vous condamne à une pein/amande SOIT vous faites fermer le bot et ça s'arrêtes la ( et encore ^^ ).
Alors?!
Ils n'y sont pour rien et je pense pas qu'ils cherchent tous l'argent car 1000€ par mois pour des centaines d'heures par mois passer sur son logiciel à programmer.... J'y croit pas trop .
Arrêtez vos mauvaises fois et soutenez les.
Merci et si vous passez par là Chuppa Saf' obscure3 ou autre merci d'avoir fait progresser ce bot qui m'a beaucoup aider et même si il ferme aujourd'hui j'en aurait pleinement profité!
 
Nov 4, 2011
574
0
922

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
je ne comprends pas quelque chose moi, pour les personnes n'ayant as fermé le bot, il fonctionne toujours malgré le fait que le forum soit HS donc si le bot est lié au serveur, pourquoi il fonctionne si on le laisse tourné et il ne fonctionne pas si on le relance, la connection doit etre la meme non?
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
si il voulais plus d'argent il aurai pu simplement faire un système d’abonnement vu qu'il verifi le statu de l'utilisateur en ligne j'imagine que ça n'aurai pas été si difficile à mettre en place.
quoi qu'il en soit j’espère qu'on aura des nouvelle que je puisse redémarrer mon pc lol
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Vivi24 voila ta réponse:
Le bot se connecte au serveur seulement au lancement du logiciel, voila donc pourquoi une fois lancé le logiciel pour tourner.
Mieux vaut éviter le crash :p
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
merci :D
mais pourquoi avoir programmé ca, ce ne devrait servir qu'a l'updater pour les MAJ sinon je ne vois pas l'interret ^^ et dans ce cas pourquoi ne pas le désassemblé et enlever ce qui fait qu'il se connecte ? :o on pourrait botter sans se connecter au serveur :D
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
alors voila obscur3 sait du problème sois il le règle sois il s'en fous mais on peut plus rester comme sa regard la fin de shady
je propose que quelqu'un enlève la vérification des ID du forum
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
C'est vrai pourquoi être dépendant du créateur, d'accord c'est son travail mais il n'est pas capable d'assurer son bon fonctionnement l'utilisateur n'a aucune assistance et le créateur ne propose rien malgré ses connections! Le bot nous appartiens si on la acheté ! Il est évident que je ne demande pas un crack mais simplement que ceux qui ont payés puissent toujours l'utiliser.
 

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Bon voyant qu'Obscur3 n'a pas voulu réagir: j'éclaire la vérité(si les site d'informatique disent vrai)

2 option s'ouvrent à nous, la plus dure à accepter mais plus plausible:
-Obscur3 a volontairement bloqué l'accès au site via le serveur Apache HTTP
-Soit quelqu'un a réussi à s'introduire dans le serveur Apache HTTP et modifié les journaux et a donc pu copier tout ce qu'Obscur3 stockait sur ce serveur ainsi que toute l'API et ensuite bloqué le site de la même façon qu'Obscur3 a pu le faire.


Ce qui est sur, c'est qu'une personne s'y connaissant dans les serveur apache a pu engendrer cela.

Peut-être je me trompe mais selon mes multiples recherches, essai de simuler une réponse positive d'un serveur virtuel pour accéder à shady(le logiciel) j'ai pu en déduire cela, je n'ai pas envie de cracker shady...(ce qui me servirait à rien s'il y a une nouvelle mise à jour D2)


Sur ce je suis ouvert à toute question PERTINENTE, pas la peine de m'insulter, j'ai fait mes recherche plutôt que de rager, une dernière chose que je vais essayer: sauvegarder le processus de shady quelque part afin de l'avoir tout le temps allumé(en veille sans avoir besoin de rentrer les identifiants)


Amicalement


Takazz pour vous éclaircir.
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
Merci à toi de cet éclairci. Cependant, une question persiste => ça peut pas être un problème de l'hébergeur ? On doit définitivement exclure cette possibilité ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
la on s'en fou un peu se qui est arrivé au forum on veut juste que obscur3 nous laisse un message ici si il termine c'est bien si il termine pas c'est bien aussi il c'est co sans nous laisser un message
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
Est-il donc possible en clair de pouvoir connecter le bot sans l'accord du serveur Shady ?
 
Status
Not open for further replies.