ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
hlidor je ne pense pas que ce soit possible, en gros si tu veux le faire je pense que tu dois le cracker ^^'
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
Oui mais le crack est mal vu :) il faudrait utiliser un autre mot par exemple : On a le droit d'utiliser quelque chose qu'on à payer ? ou même : C'est pas normal de disparaître sans donner de nouvelle au client il doit donc être dédommagé en proposant une version UTILISABLE (c'est quand même le droit qu'on acquiert à l'achat du bot non ? )
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
C'est vrai je suis d''accord avec toi [ bon j’arrête d'up pour rien ^^' ] . Mais bon il a beaucoup travailler, si il est mort on a plus que à attendre un nouveau bot ( cette foi j’attendrais pas la j'ai trop attendu et pas pu m'en servir beaucoup ^^ ]
 

Hexotique

Membre
Oct 17, 2011
24
0
301
Environ 9000 joueurs utilisent un des meilleurs bot de tout les temps : Shady Bot...
Beaucoup de membres ont du payer pour avoir acces à l'intégralité des options. Attendons la fin de la semaine et si nous n'avons aucune nouvelle d'ici là, on serra obliger de faire un crack du programme afin que les joueurs ayant payer, dont moi, puisse profiter pleinement de ce bot.
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
on serra obliger de faire un crack

je ne suis pas sur que tous les utilisateurs ont les connaissances nécéssaires pour craker shady ... et meme celui reviendrait a donner un bot a des personnes qui ne l'ont pas payé.
donner un bot utilisable a ceux qui l'ont payé c'est une chose, le donner a ceux qui ont été trop radin pour l'acheter en est une autre...

( ce serait nettement plus simple si obscur3 nous donnait des nouvelles xD )
 

pierredu59

Membre
Apr 22, 2012
27
0
301
28
dans un coin perdu =)
1semaine que j'ai shadybot j'ai pu jouer 3j si il ferme je l'ai vraiment dans le cul , je trouve que obscur3 exagère un petit peu , déjà quand il avait eu un problème de paiement d’hébergement il nous avait averti 2j après , et la sa doit faire 3j il me semble que shady est fermé et on est toujours pas au courant , un peu dégouté au final
 

Hexotique

Membre
Oct 17, 2011
24
0
301
je ne suis pas sur que tous les utilisateurs ont les connaissances nécéssaires pour craker shady ... et meme celui reviendrait a donner un bot a des personnes qui ne l'ont pas payé.
donner un bot utilisable a ceux qui l'ont payé c'est une chose, le donner a ceux qui ont été trop radin pour l'acheter en est une autre...

Oui j'avais pas penser a ceux qui n'avaient pas payer le bot...:fou::fou:
Je continue à chercher sur les autres forums en espérant trouver une information fiable.. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai en tout cas.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Après ce qui reste très énervant c'est que Obscure3 (créateur de ShadyBot) ne donne aucunes infos sur l'état actuel du forum, si ça se trouve c'est un problème de serveur, si ça se trouve c'est qu'il change de site, qu'il refait tout, qu'il à arrêter suite à des menaces, qu'il est partit en vacances et le site à down sans qu'il soit au courant,... De multiples solutions mais comme à chaque fois que le site n'as pas fonctionner: Aucunes explications de celui qui me semble le mieux placé pour les donner, ce qui viens à laisser courir des tonnes de rumeurs.. Juste écrire deux lignes expliquant le problème ça calmerais pas mal de monde, même savoir que le bot ferme au moins certains ne seront plus à attendre et pourront soit tenter de cracké le bot pour ceux qui ont le moins de courage/respect ou soit investir dans un autre bot création/participation/don...
Voila voila mon point de vue libre à vous de débattre ^^'
Obscure3: On t'attend ! :)
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
C'est inadmissible ! Ceux qui ont payé 20€ comme moi pour un bot doivent avoir le bot à vie !! Y'en a marre d'être dependant du serveur de ce con ! Si le bot ferme, obscur3 se doit de nous donner une version libre et/ou donner le bot à quelqu'un de compétant pour faire les différentes mis à jours. Il a donc interet de se pointer ce bougnioule !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Vendre une clef dite " à vie ", c'est vendre des mensonges, tout le monde sait qu'aucun bot ne durera plus d'un an, mis a part si ses dirigeants sont réglos.
 

Hexotique

Membre
Oct 17, 2011
24
0
301
Y'en a marre d'être dependant du serveur de ce con ! [...] Il a donc interet de se pointer ce bougnioule !

:suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect:
Est ce que tu trouves normal d'avoir de telles paroles envers une personne que tu ne connais surement pas et qui fait un travail énorme pour nous...

Tu n'a aucun respect pour lui et tu es surtout un rageux qui ne supporte pas de vivre 1 semaine sans ton bot... On est tous dans le meme cas que toi tu sais, on a plus de bot, on ne sait pas ce qui se passe mais justement on essaye de trouver des explications a cela...
Tu ferai mieux de réfléchir a ce que tu dis au lieu d'insulter les gens et d'utiliser des propos racistes strictement interdit sur le forum... :ban:
 

leo13300

Membre
Feb 21, 2011
10
0
421
28
Pourquoi enfait les bots ferme ? Ils recoivent des menaces d'ankama ?
Si oui bah il le "supprime" et il le reouvre sous un autre nom , c'est aussi simple que sa !
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
ba si le bot a fermé ten mieux moin de kikou sur vil smisse qui baisse les prix des pain au céréale le 100 son a 9960k avant cetté les 100 a 30 000k
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
si il voulais plus d'argent il aurai pu simplement faire un système d’abonnement vu qu'il verifi le statu de l'utilisateur en ligne j'imagine que ça n'aurai pas été si difficile à mettre en place.
quoi qu'il en soit j’espère qu'on aura des nouvelle que je puisse redémarrer mon pc lol
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Arrete de le sucer !! A ce prix la le bot devrait etre a vie !! Ta pas la valeur de l'argent ou quoi? Il n'a pas de respect pour toi car il va reouvrir sous un autre nom et toi tu va demander a maman de le racheter comme un pigeon. Faut arreter de se foutre de la gueule des gens ! Tout ceux qui me contredisent sont des pigeons rou rou
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Au vu des commentaires de certains, je comprend Obscure. C'est vrai, là où il y a obscure il y a le bot, et lorsqu'il n'est plus là on le blâme ? Se sentir instrumentalisé, se faire insulter et ne pas avoir la reconnaissance du travail accompli, j'aurais fais pareil.

Je tape pas la lèche non plus... C'est juste que certains souffrent d'un manque total de respect et viennent légitimer ça sous prétexte qu'ils ont payé. Moi aussi j'ai payé, alors si vous devez blâmer quelqu'un, commencez par vous !
 

Hexotique

Membre
Oct 17, 2011
24
0
301
:+1: Sonics !!

Moi non plus je ne suis pas un leche boules... Je demandais juste de le respecter après les heures de travail qu'il fait pour que son bot fonctionne au mieux...
 

Normand

Membre
Apr 27, 2011
11
0
421
Bonsoir ,

Il est clair que quelqu'un nous refuses l'accés au site Shady-bot mais vas-t'en s'avoir qui fait ça : Obscur ou quelque petit malin qui ce sont amusez avec l'accés comme à dit takazz . Bref faudrait que Obscur passe par la et nous expliquez même si c'est pour nous annoncés des mauvaises nouvelle .
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
C'est révoltant de voir ce genre de messages ! Vous n'êtes qu'une bande de gamins débiles !
Saf, c'est moi, et j'peux vous dire (ainsi que Chuppa777, Enufeu, ect...) que je n'ai rien à voir avec Obscur3.
AllFihgt, j'ai passé des heures et des heures dessus et croyez moi, la fermeture du bot, elle me gène bien plus que vous et pourtant, j'ferme ma gueule et j'attends des nouvelles d'Obscur3.

Ca ne sert à rien d'insulter la seule personne qui peut vous aider, vous vous enfoncé juste bande de crétins. Le bot est fermé depuis quoi, même pas 2 jours, alors soyez patient et respectueux !
Obscur3 donnera bien des nouvelles un jour ou l'autre en attendant, arrêtez votre flood de petit merdeux.
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Vasi il se joue de toi petit pigeon, toi t'es la à t'inquiter jusqu'à pas d'heures, a actualiser la page comme un con toutes les 5 minutes alors que lui il dort tranquilement avec ses 10 000 € de benefice. Go acheter tout les bots qui existe petit , bientot jvais crer attrapecoullionBOT pour toi, mais tkt il couteras que 20€.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Dans le cas ou Shady rencontre un problème d'hébergeur, ce sont les personnes ayant copier le site qui en tirent un avantage. C'est après le premier down du site que les hacks ont commencés, les gens sont près à regarder n'importe où pour botter et se font avoir.
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
mdr moi aussi je sait parler allemand/germany/allemany

ich habe nie etwas so Schönes gesehen

je suis le seul a aller voir la traduction ? xD

sinon, tous ceux qui se plaignent, le bot c'est de la triche, tu voulais des K t'avais qu'a en acheter sur internet avec tes 20€ arrète de te plaindre, moi si j'avais crée un bot et que des utilisateurs m'insultaient je leurs auraient supprimé leurs abonnement ce qui est normal u_u
c'est 20€ c'est pas la mort tu travail 1 journée tu te les fait donc arrète de faire genre c'est la plus grande quenelle du siècle --"
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
j adore la moitie des gens qui critiquent ses se qui non pas l’intelligence de créer leur bot et vous croyez sincèrement que en insultant obscure 3 il va vous répondent plus vite

si obscur nous annonce que shady bot est mort la je vous invite a trouver un nouveau bot mais moi je ne partirait chercher enfin télécharger et utiliser un autre bot sans avoir dit merci a obscure 3 a saf a sacrifou a sue enfin a tous se quil on participait a la vie de ce site si merveilleux se qui critique il ne fallait rien acheter

a toute l’équipe de shady je vous remercie profondément
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
yohangoll, tu remercies profondément des gens qui manquent de compétences et qui ne peuvent assurer le bon fonctionnement de leur création ?
 
Status
Not open for further replies.