ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hexotique

Membre
Oct 17, 2011
24
0
301
Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de Shady bot depuis seulement 4 jours et je trouve ce programme parfaitement bien développé et très riche en option. Les trajets sont excellents et la qualité du bot parfaite, surement un des meilleurs bots jamais vu.
COncernant le problème qui a commencer hier soir, je ne vous cache pas que j'ai eu un peu peur pour la fermeture définitive du bot mais en essayant de décodé l'erreur, cela viendrait simplement d'un problème d'hebergeur.

Etant le 1er Mai, jour ferié, il me semble peu probable que les techniciens s'occupent de cela aujourd'hui... Autant attendre demain non ? Vaut mieux tard que jamais ! ;)
 

Hexotique

Membre
Oct 17, 2011
24
0
301
Il existe aujourd'hui un très grand nombre d'hebergeur qu'ils soient gratuits ou payants. Maintenant quel que soit l'hebergeur choisi, il y aura forcément des mises à jour ou des maintenances... Plus qu'à attendre de plus amples informations.
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
est que u-bot a les méme caracteristique que shady il utilise le client de dofus donc il est indetectable

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

mais je pense que le probleme aujourdhui n'est paqs le meme probleme que la derniere fois ses pas le meme message
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Quelqu'un peu me dire ou est le fichier source ou tout est codée de Shady bot pour que je puisse enlever la connections entre le site-web et le bot
 

chupa777

Membre Banni
Apr 14, 2012
24
0
306
C'est le rôle d'un crack ce que tu décris. Tu t'imagines bien que c'est normalement "impossible".
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
soit,je pense que le bot reparaitra prochainement(1 à 2 jours)
c'est au sujet de all fight ,je l'ai telercharger , il marche bien sur ^^, je configure un trajet pour faire le dj bouf en boucle ramener a la banque lorsque pod pain etc...
Je par du zapp telaina et la mon bot change de map et se mais attaquer tout se qu'il voit ^^" et n'entre pas dans le donjon si quelqun pourrait m'aider et/ou m'envoyer un nouveau trajet (dj bouf en boucle go bank des que pod plain) merci d'avance
ENJOY!!!! vive notre bot!
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Et dire que j'lavais laisser allumé et un gros crash de mon pc T_T
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
J'en ai marre nous payons un bot de qualitée avec un putain d'hebergeur à la con

De plus a mon avis Shady vient d'arrêter je pense (No persion) en gros c'est pas une attaque DDOSs mais plutôt un arrêt du site web une suppression.
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Ouai j'avous la on sais qu'il a une vie mais comeme un peu de respet on paye un bot on est meme pas au courant pourquoi marche plus .
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
J'espère que le bot va rester en maintenance encore 1 jour ou 2 car les prix des runes PM en HDV sont passées de 700 000k à 1m05 les 10 , sachant que les miennes sont 1m2 dans 1 jour ou 2 elles devraient être vendues :)

Ça fait du bien de ne plus avoir de kikou qui baissent les prix :)
 

Nicolastri

Membre
Apr 8, 2012
5
0
301
30
Ouai c'est lourd d'attendre et d'avoir aucune nouvelle .. En espèrans que se soit juste une petite maintenance .. Parce que bon j'suis membre Prenium ! Donc voilà .! Sinon j'suis sur Lily :) Zangel-Pretty :) A ++ :) :)
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Obscur il faudrais pensé a changer d'hébergeur car depuis le 7 avril ma date d'incription sa fait déjà 2 fois que sa ce produit donc voilà.
Pour les autres je ne pense pas que shady est fermé définitivement il y a trop de travail derrière , c'est impossible .
Allez courage !!!
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Vous me faites marrer quand même, Shady est down pour le moment et alors?
Vous pouvez patienter non? De plus, certes vous avez payé pour le produit, mais laissez Obscur3 régler ce problème et prendre le temps qu'il faut, ça n'est pas un robot! Et si cela vous déplait, je vous invites fortement à coder vous même votre propre bot!
Sachant que Shady est de loin le meilleur bot que Dofus ai eu, je pense que vous pouvez supporter le fait de ne pas boter pendant 2/3 jours, allez vous aérer au lieu de rester à faire f5 sur ce topic ou le site.

Vous vous plaignez de voir les bots fermer les uns à la suite des autres, ben franchement cela ne me surprend pas que tout les bots aient fermés avec une communauté qui incapable de soutenir les dev's

Pour ceux qui comparent Shady aux autres bots qui ont fermés, mais arrêtez sérieux, vous vous plaignez d'avoir perdu de l'argent, ben fallait pas l'acheter ! Ou alors avec de l'argent IG (sisi c'est possible !), surtout que pour les 97 % des utilisateurs de bots vous avez largement compensé l'achat du bot en accumulant moult ressources et kamas!

Et ceux qui se plaignent de ne plus pouvoir jouer car ils avaient laisser Shady ouvert et que leurs pc a crashé ou quoi que ce soit, il suffit juste (JE CROIS) de changer le fichier config.

Bref sur ce, j'retourne manger mes gaufres moi.

PEACE.
 

NaThaan77

Nouveau membre
May 1, 2012
4
0
301
Si il n'y aurais pas de kikou qui écrivent " Excusé moi, mais qui a Shady qui marche chez lui ? Parce que moi il ne marche plus " Dans le canal commerce ca serais déjà mieux..
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Moi ce qui m'énerve c'est que tout les boot poster sur se forum à chaque fois qu'il y à un problème aucune info nous est donnée.
 

cali963

Membre
Dec 21, 2009
21
0
561
Mais bordel, fermer la et attender, et arreter vos rumeurs à la con, comme quoi Shady a fermé, etc, c'est pas la première fois que ça arrive, loin de là, et vous pensez vraiment ue c'est en floodant des Messages de merdes que ça va arranger les choses ? Non, bien au contraire, alors, prenez votre "Mal" en patience et laissez Obscur3 tranquille, vous trouvez ça normal qu'à un simple problème d'hébergeur, vous faisiez un foin pareil ? Non, alors, retourner JOUER à Dofu* au lieu d'emmerder le monde
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
C'est pas mieux de troller en envoyant des insultes, commence par appliquer ce que tu dis.
 
Status
Not open for further replies.