Sheehan™v2.5 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sheehan™v2.6.5 !

Bonjour a tous
pour mon retour dans cette communauté j'ai décidé de mettre a jour mon Hack (21 Fonction qui marche 2 a réparé et 1 prochainement ) codé en autoit ce Mercredi avec l'aide de Evaelis =) Et donc je vous présente mon Second Hack Mis a Jour ! Bon jeu ! [Evitez de trop jouez en Free] (Sheehan™v2)=)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
200hp: Vous avez 200hp
SpINF:Vous avez Sp illimité
InfAMMO:Vous avez Munition Illimité.
GodMOD:Vous avez Hp illimité
1HitKill:Vous tué en 1 coup.
Fast Fire: Vous tiré 1000balle :)
Cut Speed:You are Sonic if you attack !
Santry Range: Votre Santry tire a 1000metre=)
WjRange:Lorsque vous wj vous faite un saut de 200mètre !
Speed Hack: Vous êtes sonic !
Anchor Speed:Anchor Super rapide !
Inf Anchor:Anchor illimité
InfWall:Vous avez autant de block que vous le voulez !
0 Gravity : Vous planez(I believe i can fly !)
Hit Range : Vous donnez a coup a tout vos adversaire .
Ghost Mode : Vous traverser les murs
Dommage x2 : Vos dommage sont doublé (très bien si vous voulez pas vous faire remarquez (sp inf + Dommage x2 + 200hp )
Conquest Hack : Le hack tue tout les mob dans le mode conquest !1 Caps ! (une macro est en réalisation)
Instant Respawn : Vous revenez a la vie sans cooldown(temps d'attente).
Card Hack : Tu a toute les carte.
Wall Jump Range : Quand vous allez WJ vous verrez :3





Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=xyjFGGa0aq0[/ZOOMBOX]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans les fichier joint !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Sheehan™v2.6.5 x86.exe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PHP:
Trainer By Sheehan
Avec l'aide de Evaelis et -[Chaos.(bsx)
Source:C-G-3
Amélioration depuis la version 2.5 :
-Ajoute de 8 Fonctions (2 a réparé [Wall Hp et Time])
-Prochaine Mise A Jour : 01/05/2013 (Ajoute d'une Macro pour le mode Conquest et ajout de la fonction WallShoot + réparation des Fonction Wall Hp et Time )]
-Amélioration depuis la version 2.6
-Macro Ajouter :)
 

Attachments

  • Sheehan™v2.6.5.rar
    853.8 KB · Views: 318
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci du partage !

Windows 7 32 Bits WORK

Mais merci a toi :)

Sa sent la copie de post ...

Je ne copie pas c'est mon hack =) , je ne l'ai pas posé dans 151-Astuce , il y était il y a longtemps , je l'ai juste mis a jour =)

[L]unatic;1210768 said:
Merci du partage ;)

Derien merci a toi de l'utiliser :)

Ou on tellecharge je trouve pas omg XD
Excuse moi mon ordi a ramer voila c'est corrigé.
Tu télécharge dans les fichier Joint maintenant :)
 
Last edited:

[M]ihawk

Nouveau membre
Apr 7, 2013
3
0
201
Explique comment on fais non ? et évite de mettre ton truc en spoiler c'est très moche !
 

bosterlop

Membre Banni
Apr 6, 2013
236
0
216
35
Je vien de remarquer sais un fake car il disent sur le trainer telecharger bypass de mr selman mais il est périmé depuis 3 mois
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Il y a un bouton pour télécharger un bypass valide dans le cheat =) Pour l'utiliser il faut Obligatoirement extraire tout dans le fichier S4 qui doit être situé dans le Disque Local C: dans les programme files .
Bosterlop je m'excuse mais je vais réglez cela :)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je sais je vais le préciser sur le sujet , j'avait oublié >.<

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Je m'excuse j'ai oublié de supprimé le "Bypass by Selman" Excusez moi !

Bon je vais allez profitez de mon hack avant d'allez me couchez :) Amusez-vous bien cher Communauté :)
 

bosterlop

Membre Banni
Apr 6, 2013
236
0
216
35
Merci dommage que le block infini marche pas sais se qui m'interesser mais le reste marche je te mes un merci
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci a toi :)

Au passage c'est le premier Hack que je post , J'espère qu'il vous plaira :)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Mais derien :)

Je comprend pas pourquoi y'a écrit Banned sur ton nom et tu est toujours la '--
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Quand t'es mh ou mhp tu peux rajouter un mot ou une phrase en dessous de ton pseudo, c'est pour ca.
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'vais essayer ça sous windows 8 x64

Mais d'après moi tu aimes beaucoup ta photo en signature :o
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Oui c'est écrit dans l'introduction du cheat :) Mais vous en faite pas demain matin il sera a nouveau a jour =)

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

j'y travaille en ce moment pour les wall :P
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Okay Ty

---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 07h15 ----------

Logiciel Mis A Jour ! Teste le ! Je me suis levé a 7h pour vous ! :P
 
Status
Not open for further replies.