DISPONIBLE VENTE Shop complet ~ Dofus toutes classes lvl 200 ~ Djaul ~ Décertifié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Suite à mon service de Powerleveling, je vends les personnages suivants, montés à la main,
sur le serveur Brumen

Liste de personnages
  • Disponible : Eniripsa 200
  • Disponible : Cra 200
  • Disponible : Ouginak 200
  • Disponible : Osamodas 200
  • Disponible : Panda 200
  • Disponible : Panda 200
  • Disponible : Cra 200
  • Disponible : Ecaflip 200
  • Disponible : Iop 200
  • Disponible : Sacrieur 200
  • Disponible : Huppermage 200
  • Disponible : Sadida 200
  • Disponible : Xelor 200
  • Disponible : Steamer 200
  • Disponible : Cra 200
  • Disponible : Eniripsa 200
  • Disponible : Enutrof 200
  • Disponible : Sram 200
  • Disponible : Roublard 200
  • Disponible : Cra 200

  • Disponible : Eliotrop 200
  • Disponible : Enutrof 200
  • Disponible : Sacrieur 200
  • Disponible : Iop 200
  • Disponible : Cra 200

Mode de paiement

Chacun de ces personnages est en vente au prix de 50 euros unité ( ou millions ) via skrill et cryptomonnaies
Si vous avez de l'argent paypal, il suffit de se le virer sur son compte bancaire, puis de faire un virement de son compte bancaire vers skrill , tout est instantanée
Information

Les comptes sont décertifiés pour l'instant et le resteront pour les achats groupés de 5 personnages. Pour les achats à l'unité, ils seront certifiés
que d'un nom et prénom d'un personnage de fiction.
Ces informations sont modifiable en envoyant un mail au support.
Ils ont été monté à la main , il n'y a aucun risque de ban.
Chaque personnage a ses caractéristiques initiales, 995 à répartir et peut restats via dopeuls

Promotion

A l'achat de chaque personnage, 2 semaines d'abonnement vous seront offert !

IMPORTANT

Une fois le versement fait, le compte vous appartient pour toujours.
Je n'essaierais jamais de le récupérer et ne ferais donc aucun remboursement.

Si au bout d'un mois le jeu ne vous passionne plus et que le personnage ne vous ai d'aucune utilité, vous pouvez toujours le revendre à quelqu'un d'autre.

Moyen de contact


Un premier message obligatoire directement sur ce forum , en m'indiquant la classe qui vous intéresse, votre pseudo sur discord et quels sont vos disponibilités pour les journées suivantes.

Mon discord est Abientot#4508

Les arnaqueurs

Passez votre chemin, je connais bien le fonctionnement du site, et nos échanges seront screens, enregistrés et stockés.

Preuve de mon service de pl et de la possession des personnages.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vends également 500m de kamas sur Brumen 1.20€/m
34M sur Herdegridze 5€/m​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Master Chief

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Rating - 100%
4   0   0
Joli shop , malheureusement les prix sont élevés puisque sur igva*** c'est moins cher :/ et decertifiés / 200 / etc
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Igva*** Vends à 80 € sur djaul, et ne possède pas toutes les classes à ce prix :). Sur certains serveurs morts, tu pourras les trouver a 53€ mais je penses que tu ne viens pas sur un MMO pour jouer solo
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Le service a l'air de qualité et vu son temps pris , je peux comprendre son prix. En revanche , le fait que le compte soit certifié peut déranger car le support ne décertifiera pas tout les comptes systématiquement ( je dis ça connaissant le support comme ma poche ) & à partir d'un moment ils vont comprendre la supercherie.
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Up les personnages sont disponibles et décertifiés.Baisse du prix a 50m/€ / perso
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
25
Rating - 100%
15   0   0
Le service a l'air de qualité et vu son temps pris , je peux comprendre son prix. En revanche , le fait que le compte soit certifié peut déranger car le support ne décertifiera pas tout les comptes systématiquement ( je dis ça connaissant le support comme ma poche ) & à partir d'un moment ils vont comprendre la supercherie.

Ils auront mit du temps mais ils ont enfin compris x)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Ah j'étais même pas au courant de qu'on ne pouvais plus le faire via ogrine !

De toute manière je préfère vendre par lot de 5 avec réduction et il se charge de les répartir sur 5 compte!