DISPONIBLE VENTE Shop complet ~ Dofus toutes classes lvl 200 ~ Djaul ~ Décertifié

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Suite à mon service de Powerleveling, je vends les personnages suivants, montés à la main,
sur le serveur Brumen

Liste de personnages
  • Disponible : Eniripsa 200
  • Disponible : Cra 200
  • Disponible : Ouginak 200
  • Disponible : Osamodas 200
  • Disponible : Panda 200
  • Disponible : Panda 200
  • Disponible : Ecaflip 200
  • Disponible : Iop 200
  • Disponible : Sacrieur 200
  • Disponible : Huppermage 200
  • Disponible : Sadida 200
  • Disponible : Xelor 200
  • Disponible : Steamer 200
  • Disponible : Eniripsa 200
  • Disponible : Enutrof 200
  • Disponible : Sram 200
  • Disponible : Roublard 200

• Disponible : Eliotrop 200
  • Disponible : Enutrof 200
  • Disponible : Sacrieur 200
  • Disponible : Iop 200

Mode de paiement

Chacun de ces personnages est en vente au prix de 50 euros unité ( ou millions ) via skrill et cryptomonnaies
Si vous avez de l'argent paypal, il suffit de se le virer sur son compte bancaire, puis de faire un virement de son compte bancaire vers skrill , tout est instantanée
Information

Les comptes sont décertifiés pour l'instant et le resteront pour les achats groupés de 5 personnages. Pour les achats à l'unité, ils seront certifiés
que d'un nom et prénom d'un personnage de fiction.
Ces informations sont modifiable en envoyant un mail au support.
Ils ont été monté à la main , il n'y a aucun risque de ban.
Chaque personnage a ses caractéristiques initiales, 995 à répartir et peut restats via dopeuls

Promotion

A l'achat de chaque personnage, 2 semaines d'abonnement vous seront offert !

IMPORTANT

Une fois le versement fait, le compte vous appartient pour toujours.
Je n'essaierais jamais de le récupérer et ne ferais donc aucun remboursement.

Si au bout d'un mois le jeu ne vous passionne plus et que le personnage ne vous ai d'aucune utilité, vous pouvez toujours le revendre à quelqu'un d'autre.

Moyen de contact

Un premier message obligatoire directement sur ce forum , en m'indiquant la classe qui vous intéresse, votre pseudo sur discord et quels sont vos disponibilités pour les journées suivantes.

Mon discord est Abientot#4508

Les arnaqueurs

Passez votre chemin, je connais bien le fonctionnement du site, et nos échanges seront screens, enregistrés et stockés.

Preuve de mon service de pl et de la possession des personnages.

Je vends également 500m de kamas sur Brumen 1.20€/m
34M sur Herdegridze 5€/m​

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Master Chief
Oto-Mustama

Oto-Mustama

Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2017
147
8
589
29
Feedback: 4 / 0 / 0
Joli shop , malheureusement les prix sont élevés puisque sur igva*** c'est moins cher :/ et decertifiés / 200 / etc

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Igva*** Vends à 80 € sur djaul, et ne possède pas toutes les classes à ce prix :). Sur certains serveurs morts, tu pourras les trouver a 53€ mais je penses que tu ne viens pas sur un MMO pour jouer solo

Oto-Mustama

Oto-Mustama

Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2017
147
8
589
29
Igva*** Vends à 80 € sur djaul, et ne possède pas toutes les classes à ce prix :). Sur certains serveurs morts, tu pourras les trouver a 53€ mais je penses que tu ne viens pas sur un MMO pour jouer solo
Pandore serveur mort ? :D j'ai pris a 55e

InterMilan

InterMilan

V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2015
1,836
150
979
28
Yo
Discord
tookie#2676
Feedback: 116 / 0 / 0
Le service a l'air de qualité et vu son temps pris , je peux comprendre son prix. En revanche , le fait que le compte soit certifié peut déranger car le support ne décertifiera pas tout les comptes systématiquement ( je dis ça connaissant le support comme ma poche ) & à partir d'un moment ils vont comprendre la supercherie.

Sana69100

Sana69100

Level 3
Level 2
Level 1
28 Déc. 2015
120
8
924
Feedback: 9 / 0 / 0
Salut, je serait interesser par un énu 200, je t'est envoyer une invitation discord

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Up les personnages sont disponibles et décertifiés.Baisse du prix a 50m/€ / perso

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Up toujours disponible

Jimkana

Jimkana

Level 3
Level 2
Level 1
29 Juil. 2012
83
2
914
36
Salut, le/les personnages(s) ont des métiers de montés ? cdt

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Salut vu qu'ils ont été monté en 3 jours, ils ont 0succès 0 métiers

Master Chief

Master Chief

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2017
189
9
594
28
Feedback: 15 / 0 / 0
Le service a l'air de qualité et vu son temps pris , je peux comprendre son prix. En revanche , le fait que le compte soit certifié peut déranger car le support ne décertifiera pas tout les comptes systématiquement ( je dis ça connaissant le support comme ma poche ) & à partir d'un moment ils vont comprendre la supercherie.

Ils auront mit du temps mais ils ont enfin compris x)

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Ah j'étais même pas au courant de qu'on ne pouvais plus le faire via ogrine !

De toute manière je préfère vendre par lot de 5 avec réduction et il se charge de les répartir sur 5 compte!