TERMINE Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... )

  • Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Pourrais-tu répondre a toutes ces questions et en faire un spoiler FAQ :

-Qu'est-ce qu'un Ebook?

-Faut-il de l'argent de départ pour pouvoir utilisez l'ebook G2a?

-Si oui, combien? (Si la somme dépend du jeux que l'ont souhaite veuillez précisez)

-A l'aide de quels moyen de payement il faut avoir des fonds pour utilisez l'ebook? (Paypal, Visa...)

-Perds-ton de l'argent après les 35€ + le solde nécessaires au début pour les transaction?

-Comment fonctionne l'achat d'un jeux a l'aide de ton ebook? (T'achète un jeux a 30€ et tu te fait remboursé par la suite, ou simplement 0.50cts suffisent)

-La mise de départ a-t-elle un impact sur le jeux? (Si je met 0.50 cts pourrais-je avoir n'importe quel jeux ou bien non?)

-Peut-on se faire bannir pour l'utilisation de cet eBook?

-Quels sont tes avertissements concernant l'utilisation de cet eBook?

-Y'a-t-il une garantie?

-Peut-on au pire des cas, te donner l'argent et te demandez une Dizaine ou une Vingtaine de Clé jeux a la place? (Les gens préfereraient sans doute cette fonction)?

-Les jeux risqueraient t-ils de se faire retiré de notre bibliothèque Steam si ils s'en apperçoivent?

-Comment fonctionne-tu quand a la transaction, on te donne le code Paysafecard ou l'argent Paypal et tu nous donne les eBook?

-Si ton eBook ne fonctionne pas, ou que l'ont arrive pas a le faire fonctionné, de quel bénéfice peut-on bénéficier? (Une aide Skype, ou simplement un don de clés Jeux a la place)


Voila je pense que si tu répond a ces questions tu apporteras plus de clients sur ton post de vente, de plus si tu copie colle celles-ci et en fait un spoiler FAQ tu bénéficieras d'encore plus de possibilités de ventes.

Cordialement,



Wtf vous avez cru j'étais un dictionnaire xD " Qu'est ce qu'un ebook ".

Je verrais, je vais afk un moment là.
 

Desmile

Membre
Sep 16, 2014
51
0
66
Super sympa j'ai bien discute avec lui il a su repondre a mes questions j'ai mis du temps a avoir les paysafecard mais au final j'ai l'ebook donc merci a toi Scapics :D
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Dommage je pense que ces questions sont celle que l'ont te poseras le plus souvent, mais veux-tu bien m'envoyez en MP un copier coller de celles-ci en y ajoutant tes réponses. Merci !
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Envoie moi un mp sur c-g-3 ce serait plus cool, sa fait longtemps que mon skype est mort ^^'
 

jerem9500

Nouveau membre
Dec 24, 2011
1
0
721
L'eBook LoL m'intéresse beaucoup mais je n'ai vu aucun message qui approuvé ou ce genre de truc possibilité de m'envoyer un screen prouvant qu'il marche ou quelque chose comme cela ? Utilisable sans être connecté ou faut il impérativement être connecté ? Merci de répondre vite ;)
 
D

Deleted member 400531

arme38

Membre Banni
Dec 15, 2012
54
0
912
je t'est ajouter skype et G2A la technique met combien de temps pour ravoir son argent et avoir le jeu
 
Last edited:

roro19

Membre actif
Sep 15, 2015
161
0
36
43
prends mon Skype stp ses romu1905 je serai interesser pour les gemme illimité de clash of clan stp merci a toi
 

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
27
vendeur sérieux et honnête , achat de la technique pour avoir des compte minecraft en limité réussie avec sucés !
 
D

Deleted member 400531

Up et le prix de l'ebook CoC passe à 10 euro pendant 10 jours ! ( 19/01 -> 29/01 ) ( avec le code 0022CGC3 )
 

AzuriaTx

Membre Banni
Apr 22, 2013
24
0
201
Perso je voulais prendre l'ebook pour Lol mais je le trouve vraiment trop cher étant donné qu'il y a un investissement requis
 

AzuriaTx

Membre Banni
Apr 22, 2013
24
0
201
Pour te remboursé tu dois acheté tout les skins de la boutique, sachant que ta méthode peut prendre 1 à 2 jour par skins, remboursé sur 1 ans ? sachant que la méthode ne va pas marché indéfiniment
 
Status
Not open for further replies.