Présentation Site de Streaming ou Download

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

chucky71

Membre
Aug 13, 2011
14
1
724
J'utilisais Jetanime. Mais depuis qu'ils ont migré d'hébergeur. Je trouve le site complètement bug.
 

Elebrian

Nouveau membre
Oct 18, 2019
2
0
1
25
Discord
Elebrian #9528
Perso je conseille Voiranime,jetanime et zone-telechargement (le vrai) pour le streaming,ZT y'a du ddl mais avec Uptobox y'a du stream.
Et Yggtorrent et Nyaa pour du bon torrent :)
 

Re-apparition

Membre
Oct 28, 2019
13
1
124
29
Discord
re_ap
Perso j'utilise animecomplet et fullanimevf qui sont à jour et qui proposent une belle liste d'anime en tant que site de streaming.
 

Roxxasora

Membre
Nov 25, 2015
13
1
204
32
Il existe beaucoup de sites de streaming pour ma part j'utilisais neko-stream

Mais rien n'est mieux que de payer un abonnement mensuel, ca ne vous coute quasiement rien et pour ce que l'on consomme c'est Worth it
 

Elnikufesin

Membre
Feb 18, 2017
15
2
304
28
ca ne vous coute quasiement rien

C'est justement le fait que ça coute quelque chose le problème. La distribution des revenus est ridicule sur les sites comme Crunchyroll par exemple. Les studios touchent que dalle compte tenu du nombre d'abonnés et du nombre de studios à rémunérer. C'est uniquement la bataille des licences et de la compagnie qui paiera le plus cher ses droits de diffusion qui rapporte. Au final notre argent ne soutient pas la japanimation mais la multinationale qui propose la licence.

Pour de l'anime en streaming il y a Masteranime ou 9Anime (que du VOSTA)

En VOSTFR je regarde pas du tout vu que j'aime pas les team de trad mais il y a Anime9
 

romain5963

Nouveau Marchand
Oct 31, 2012
17
1
904
Actuellement je suis sûr Mavanime depusi plus d'un ans site super simple / Énormément d'anime et les nouveau toujours disponible sous quelque heure x)
 

Elendan

Membre
Oct 23, 2017
11
9
204
26
Ouais, mavanimes c'est pas mal, il y a aussi otakufr qui est pas mal, il propose beaucoup de players différents
 

nostale11

Membre Banni
Aug 29, 2016
12
1
424
des sites pour regarder il y en a plein juste il faut bien chercher
Post automatically merged:

Merci pour le partage :)
+1
Post automatically merged:

gum gum streaming c'est cool aussi x)
+1
Post automatically merged:

Actuellement je suis sûr Mavanime depusi plus d'un ans site super simple / Énormément d'anime et les nouveau toujours disponible sous quelque heure x)
+1
Post automatically merged:

Vostfree fait mon bonheur en ce moment.
+1
Post automatically merged:

Hds, zone de téléchargement, cpasmieux ;)
+1
 
Mar 5, 2020
20
2
2
Y'avais pas un site comme epliv.com avant ? C'était pas mal pour les films streaming en haute qualité mais ça fait longtemps qu'il doit être down
 

vega85

Membre
Feb 16, 2020
11
1
124
27
Discord
SeriaL Vega#7756
vous avez des sites pour kaamelott en streaming? ou des liens torrents par livre et par tome