[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
680
0
321
1336496489-Capture.png


Voici une version de Smart-Bot qui ne nécessite pas de compte sur le forum !
En effet, quoi que vous rentriez, le bot accepteras et ouvrira le bot.
Si vous avez un problème de "mis à jours" il suffit d'éditer le fichier versions dans "DATA" ;-)
Suppression du message d'erreur de mis à jours !

A tous les gens qui pensent
":noel: :noel: :noel: Le logiciel est gratuit, j'vois pas l'utilité de se crack à par la flemme de s'inscrire sur un Forum :lol: "

Le site est fermé, le bot ne fonctionne plus. Seul mon crack fonctionne encore.

bawi mé c 1 virus !!!

Non, c'est le packer utilisé qui fait ça, il n'y a pas de virus ! :)

Voir ce thread pour plus d'info :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le bot gère :
● Combats
● Flood
● Récolte (Pêcheur fonctionnel)
● Trajets
● Banque

le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Problem ?

 

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
pourquoi dans tout t'es truc ya pas de virus scan ATTENTION TOUT LE MONDE ET COMME PAR HASARD IL A TOUT LES BOTS HACKER
 
Dec 4, 2011
680
0
321
pourquoi dans tout t'es truc ya pas de virus scan ATTENTION TOUT LE MONDE ET COMME PAR HASARD IL A TOUT LES BOTS HACKER

Parce que je host que sur Mediafire et que Mediafire scan même dans les .rar
Parce que je suis "CLEANER" sur Over-game
Parce que j'ai une réputation à entretenir
Parce que j'ai des connaissances
Parce que j'ai pas tous les bots cracké
Parce que j'ai autre chose à foutre que d'infecter des gosses de 12 ans.
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Yep, tu peux tester, et si tu as des doutes tu peux lancer le bot en VM ou tu peux créer un compte Dofus bidon pour tester :)

Tu sais pas faire de VM ? Tu sais pas ce que c'est ?
Ca consiste à "émuler" un Windows (dans ce cas là) afin de, en cas d'infection, infecter seulement le disque dur virtuelle. C'est flou comme explications? désolé ^^
En voici une meilleur sur le site Zebulon :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
lovercraft est de confiance. J'avais deja test ton crack, il est niquel.
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Juste pour dire Hier on avait fait un sujet dessus ou tout était bien expliquer et tout !
Pourquoi En refaire un autre ???

C'est pas la foire au sujet multiple ici ...

Edit : Je viens de comprendre
**********************

Lawl ... je peux faire la même choses à la base c'est la version de Phito donc je demande le retrait de ce poste car ce n'est pas l'auteur originelle du logicielle !
En sachant que le développement du crack nécessite d'avoir vu le code source du logicielle et que Phito à mis ce bot sous copyright , Cela t'était interdit ... Aux yeux de la lois ils peuvent porter plaintes contre toi tout comme Ankama contre Nous ou contre Phito :)
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Tu pourras m'expliquer en quoi tu as "owned" ce bot? Vu qu'il est gratuit et qu'il n'y a apparemment pas de sécurité?
 

jeveuxmine

Membre Banni
Jul 8, 2011
155
0
441
In your ass ;P
Es-que le bot gère:
Le passage de niveau du métier.
Le passage de niveau du personnage(en cas d'agression par un épouvantail de blé par exemple).
Merci !
 

Snight

Membre
Jun 20, 2010
34
0
566
30
Bonjour, es ce que quelqu'un aurai des trajet pour smartbot ( porkass, pichon...cochon de lait etc)
s'il vous plait, repondez moi en mp
merci!! :)
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Yes mec je te connait pas mais je t’apprécie déja! Trop fort ! :D C'est repartit la Frigost'Party :P
 

Mr.Pixel

Membre Banni
Apr 26, 2012
6
0
301
27
Vous êtes idiots ? Smart Bot ne marche plus.
Il nous sauve donc la mise en nous proposant une version fonctionnelle qui ne nécessite pas d'être inscrit sur le forum qui est down.
 

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
merci mec si tu a un skype tu peut le mettre sur site ou menvoyer en mp pour disctuer crak

pour ce qui non pas ocnfiance telecharger aprer analyser le vous verer 0 ereur virus etc ...

c partit pour botter !!
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
IL ne gère pas les déplacement chez moi

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

enfaite si dsl il était dans une maison