[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

trimeepas

Membre
Oct 6, 2010
29
1
914
30
J'ai un petit problème pour le pécheur.
il récolte une où deux fois, puis aprés il ce stop et reste inactif

Voici l'érreur dans l'onglet général

[14:41:04]

Erreur d'action : 'minValue' ne peut pas être supérieur à maxValue.
Nom du paramètre*: minValue, StackTrace : à System.Random.Next(Int32 minValue, Int32 maxValue)
à ns0.Class219.method_15()
à ns0.Class219.method_8() Source : mscorlib

 

trimeepas

Membre
Oct 6, 2010
29
1
914
30
Hola calme toi...
je t'ai pas agresser s'étaie une question --'

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Voici comment j'ai réglet le pécheur
165296bug2.jpg


j'ai essayer de mètre 2,3,4,5,6,7 etc dans changer de maps toute les (...)
sa fais exactement pareille

Edit : Problème réglet javais mi une portée de 3. a la place de 5...
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Salu moi il marche bien sauf quand je charge mes bot je tappe les commandes mais le chef bloc le combat alors qu'il est pas bloquer(case non cocher)
sinon sait tu ou connait tu un trajet pou mine ?as-tu skype pour m'aider ?
sinon a+ et g² pour ton crack tres beau boulot lol
ENJOY!
 

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
29
Bonjour je cherche quelqu’un qui pourrait me passer le bot afin que je puisse le cracker merci d'avance


Mon skype: skotty.boulay
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Je vous le déconseille car à cause de ce crack je me suis fais bannir x) . Je pense juste qu'il envoie des packet périmé.
 

Wakffan

Membre
Jan 8, 2012
27
0
301
Bonjour, je rencontre un problème assez gênant, je lance le bot en mode combat, tout fonctionne parfaitement bien, mais au bout d'une dizaine de combat, le bot se déconnecte en combat, et tente de se reco, mais comme le bot ne peut pas se reco en combat, il meurt et ne se reconnecte pas... Help :(
Ma connexion internet est pourtant fonctionnelle :/
 

trimeepas

Membre
Oct 6, 2010
29
1
914
30
Bonjours tous le monde.

Quelque pourrai me faire où me donnais le lien du trajets pour couper les oliviolet s'il vous plaît ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
okay merci pour ta réponse mais j'ai un problème avec ce bot la version crack et la normale j'ajoute un compte je le charge puis j'essaye de le connecter et la le problème il me dis nom de compte ou mot de passe incorrecte alors que je suis sûr qu'ils sont corrects je va a modifier pour s'assurer que c'est correcte la je trouve des caractère spécieux entre dans mon nom de compte et mot de passe que j'ai pas entrer merci bien encore
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Aucunes idées..
Majuscules ?

Et pour l'instant la version crackée de Anic est inutilisable c'est bien dommage, j'attend Shady avec Grande impatience !
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
non pas de maj moi aussi j’attends shady :) le meilleure bot de tous les temps se qui serait énorme c'est que le crack shady tient plus que la version officiel
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Le logiciel est gratuit, j'vois pas l'utilité de se crack à par la fleme de s'inscrire sur un Forum..

Le site est down, donc le bot ne fonctionne pas sans ce crack. Ton commentaire tu peux te le carrer au cul.
 

quentinn19

Membre
Mar 19, 2012
5
0
301
32
Bonjours moi ton crack marche absolument bien sauf sur un point que je n'arrive pas a éclaircir, le lance le logiciel, je rentre le log de mon compte, le lance dofus 2, et sur le logiciel quand je clic sur connecté, sa déconnecte dofus ...

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

J'ai compris mon problème pardon, merci
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
Bon je post ici juste pour remercier lovercraft pour son travail. Chez moi le boot marche nikel et à merveille! Donc continue ainsi et sa fait plaisir d'avoir des membres comme toi qui font du bon boulot.

Chez moi aucun beug mis à part le protocolID(numéros) qui survient quand on a des amis de connectés et qu'on connecte le bot. Il faut donc enlevé ces amis pour que le bot fonctionne.
Mais ceci est un petit prix à payer pour utiliser ce logiciel qui est nikel.

Donc félicitation et bonne continuation.
 

pokeseb

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
Tu est un dieux XD

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Est il possible de parametrer smartbot pour qu'a chaque fois qu'il détruise c'est objet quand il est plein
 

Ter

Membre
May 8, 2012
29
0
301
42
Bonjour à tous j'ai télécharger le crack , y marche nikel sauf que je bote avec mon sacri et mes mules a la bourgade à frigost et mon problème est que le sacri ferme les combats quand il rentre et les autres du coups attendent hors du combats
PS: J'ai essayé en cochant et décochant " bloquer le combat" mais c'est pareil...
Si vous avez la solution n'hésitez pas
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Bonjour à tous j'ai télécharger le crack , y marche nikel sauf que je bote avec mon sacri et mes mules a la bourgade à frigost et mon problème est que le sacri ferme les combats quand il rentre et les autres du coups attendent hors du combats
PS: J'ai essayé en cochant et décochant " bloquer le combat" mais c'est pareil...
Si vous avez la solution n'hésitez pas
T'as de la chance déjà ton sacri gère les combats moi il finit fantôme au bout de quelques combats...