[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
De rien, je suis allé boter avec 7 joueur(3 cra 52 pano feu et 4 perso(2 cra 1 nunu et osa pano xp) au gelée cette nuit, ben je suis dessus, j'ai gagné peu d'objet et pas d'équipement ainsi que 3200K par perso, alors que au pichon en une nuit je gagnai 5500K/perso et pas mal d'objet (environ 70 pince de crabe par perso que je revendais 20 000k/100), je vais retournai ou pichon ^^ mais est ce que c'est pas trop tôt si je vais aux bolet???
 

tytyz

Membre
Jan 4, 2012
7
0
306
Coucou all, pour moi le bot marche super j'ai mis un script Warz je crois pêcheur Cotte d'asse/amakna gauche puis j'ai un petit problème je comprend rien a cette question xD
Changer de map après x a x récoltes c'est quoi le mieux a mettre siouplait ? j'ai rien compris ^^' mon pêcheur es level 37
 

dorian5959

Membre
Dec 16, 2011
63
0
567
27
Voila j'ai un problème, j'aimerais modifier un trajet bucheron qui fais le tour de la penisule des gelées et de la plaine des scaras pour qu'il passe au territoire des porcos ( Erable + if )
Sauf qu'il n'ya qu'une map pour accéder a l'ile, le bot doit y passer deux fois et du coup il reste bloquer sur l'ile si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution svp
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Petit question pour ceux qui utilise des cra pour les bot, dans mon équipe j'en utilise 3 lvl 52 j'ai tous mis en sagesse et ils ont comme attaque flèche magique lvl 5 et flèche d'immo lvl 5, est ce que c'est bien pour les bot ou il y'a mieux comme sort et caractéristique?
 

walekenche

Membre
Aug 18, 2010
9
0
901
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait simplement m'expliquer comment avoir et lancer le bot ?
Je le telecharge, j'ai un fichier WeArElIvEiNaFrEeWoRlD que j'extrait.
Mais ensuite je me retrouve avec 2 fichier .ddl (Devcomponent.DotNetBar2.ddl et zlib.net.dll)
J'ai beau chercher je ne trouve pas %appdata....
De plus impossible d’accéder au lien du dossier de Lover.

Un peu d'aide ne serait pas de refus, merci d'avance !

J'avance dans mes recherches (je suis con..) il faut dejà avoir le smartbot pour utiliser le crack je suppose ? Quelqu'un aurait-il un lien qui marche pour le telecharger svp ?
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
ces bizarre quand je click pour avoir le dossier sa m'affiche juste une page blanche aidez moi sil vous plait
 
May 28, 2012
534
63
944
Lover , j'ai juste dézippé ton fichier et lancé le bot ... ça a marché de suite !
Par contre il se bloque au bout de 200 combats , comment je peux détourner ça ? :o
Merci !
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
xD c'est normal c'est la limite de ankama si t'es pas abo tu peux faire que 200 combats par jour et message aussi
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
et bien bravo a toi bonne chance monsieur l'intello ^^
de rien

---------- Message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent était à 09h11 ----------

bon la svp je peux plus regarder comme sa j'ajoute un compte j'essaye de le connecter il me dis nom de compte ou mot de passe incorrecte quand je va dans modifier le compte je vois que le bot a ajouter tes caractère spécieux au nom de compte et mot de passe qui peux m'aider ?
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
et bien bravo a toi bonne chance monsieur l'intello ^^
de rien

---------- Message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent était à 09h11 ----------

bon la svp je peux plus regarder comme sa j'ajoute un compte j'essaye de le connecter il me dis nom de compte ou mot de passe incorrecte quand je va dans modifier le compte je vois que le bot a ajouter tes caractère spécieux au nom de compte et mot de passe qui peux m'aider ?

J'aurais pu t'aider si c'était écrit en français ^^'
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Je me suis fait kiker alors que je n'utiliser pas smartbot avec les comptes qui ont été kiker, c'est pour 2h ou bani totalment?
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Si tu à été kik sa serat définitivement ;). Car l'utilisation d'un BOT est interdit sur dofus ;).
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
peut être tu jouer avec ton compte principale et que tu botter avec d’autres comptes ?
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
2 jours de bannissement, je l'ai utiliser 4 jours non-stop le bot, j'ai récolter déjà 1m2, dans 2 jours je récupère les 100 000k qui reste a récolter et j’arrête de l'utiliser dès aujourd'hui, sa me fait un peu c*** mais je veux pas de bannissement a vie ^^

oui enufeu j'utiliser mon compte principal en même temps, c'est un ban de 2 jour
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
quand tu utilise des bots avec ton compte principal le modérateur banni ip sa veut dire ton compte principale même si ta pas utiliser comme un bot mais dans se cas sois tu utilise vm pour avoir 2 ip sois tu botte et tu ne joue pas ou tu joue et tu ne botte pas mais dans ton cas c'est le serveur qui t'as banni un modérateur aurait te banni a vie le serveur bann 2h quand il ressent une chose suspecte sur ton perso qu'il sois bot ou non a vrai dire t'es chanceux
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
ouai j'ai eux de la chance je botte plus pour le moment, oft pour l'info c'est sur silouate donc attention il surveille cette aprem ^^
 

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
33
Et d'ailleurs des fois ils te mettent 2 jours mais après ils disent définitivement. Donc attention, sa m'est déjà arrivé mais j'ai réussi à récupérer mes comptes depuis, je n'utilise plus trop les bots ^^.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
enfaîte si on bann ton compte tu contacte le support en disant que tu as quitté dofus un moment pour une raison quand tu est revenu tu l'as trouver bann tu sais pas pourquoi tu l'as donné a personne bla bla bla d'après des personnes sa marche toujours :)

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h59 ----------

pierredu59 ^^ je botter avec warz 1 mois jamais banni shady 3 mois jamais banni :)