[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Oui sharons c'étais par un modo, il y'a un message qui dit "tu as été kiker par le moderateur ..." un truc comme sa
 
M

Macaque

Fake logi sa ma foutu un cheval de troie mon pc etait mort j'ai du tout reinstall avec cd U_u
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je sais pas comment t'es inscrit sa fait 2 ans 1 message ?
tu viens de venir tu sais rien t'as pas lis les autres commentaire tu dois être une taupe pour ne pas voir la première page tu ne connais pas lover le bot et tu vient dire que c'est un fake logi ? honte a toi
 

Lokhi

Membre
Apr 26, 2011
34
0
912

Fedock

Membre
May 21, 2011
29
0
426
36
Chez François Hollande
Cherche-Bo Moi mon bucheron au level 45 je l'avais mis aux Gelées .. Jusqu'au level 60 .

Maintenant je sais pas ou aller bucher level 60, Si vous avez un trajet pour bucheron level 60 je suis preneur :p
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
pas de maj demain le serveur bêta n'as même pas fini une semaine sinon aucun bot va marcher avec la 2.7 c'est fini
 

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Non, les bots ce n'est pas fini. A moins qu'ils revoient tout leur système de conversation client serveur. La seule chose qui pourrait arriver serait que les bots fonctionnels actuels, tel que Smartbot ne fonctionnent plus, et ce, suite à la modification de certains packets.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
ankama change sa méthode de connexion a chaque maj et je pense qu'on peut pas change trop de chose d'un crack les cracks mort dans les majs
 

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Essaye de relire un peu tes messages avant de les écrire, je crois que la moitié de la communauté n'y comprend rien.

D'après ce que tu dis, ils changent leur système à chaque MAJ? Si c'est le cas, eh bien, en effet cela rendrait les systèmes de bot actuels obsolète. Mais comme disait Lovercraft, beaucoup de projet sont en train de se concrétiser sur différente communauté comme Cadernis.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
lovercraft n'as aucun projet pour l'instant et le bot chinois c'est annulé fait un tour sur w-d pour savoir ce qui se passe vraiment
et ne me dis pas que tu n'as pas comprit se message aussi
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Ptin ton blog a fermé ou c'est moi O_o

EDIT : nan enfaite c'est moi dsl ^^

EDIT² : non certaines pages sont vraiment supprimées enfaite O_o

Le blog a été supprimé

Nous sommes désolés, le blog à l’adresse lover-craft.blogspot.com a été supprimé. Cette adresse n’est pas disponible pour de nouveaux blogs.

Pensiez-vous voir votre blog ici ? Consultez l'article Mon blog n'apparaît pas sur le Web, où puis-je le trouver ? dans l'aide de Blogger.
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Au pire c'est qu'un bug (ce que j'espère de tout mon coeur :D)

PS : enufeu arrete de spammer tous les topics pasque t'es chiant à force x)
 

yass93210

Membre
Feb 28, 2012
23
0
727
salut a tous quelqu'un aurait un lien fiable pour smartbot cela fait 5 heures que je cherche je trouve pas merci a tous
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Enu c'est pas mon topic et pas le tien et tu es en tort parce que avec tout ton flood on peut te report puis te bannir tu sais =='

Sinon lover merci pour ce que tu as fait pour la communauté et pour tes bots crackés , j'éspère pour toi que tu t'en remettras :)
 

papinle

Nouveau membre
Mar 17, 2011
2
0
906
Bonjour

Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de ré-héberger le crack ou de poster un lien ou le DL.
Pas la peine d'y glisser un virus :hap:

Merci d'avance