Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le bot est-il payant svp ?
Que ce soit Agride ou les autres serveurs, oui on contourne l'anti-bot.Efficace contre l'anti-bot sur Agride ?
Non car il est pas possible de savoir. (enfin il y a une méthode mais si on l'ajoute Ankama l'aura patch la semaine d'après)J'avais une question,quand un modo se connecte, le bot se déconnecte t'il ?
Il n'y en a pas. On te vend un logiciel c'est l'utilisateur qui se débrouille avec pour rentabiliser. (normalement y'a aucun problème si tu connais Dofus)Bonjour,
pouvons-nous avoir des graphs de rentabilité en fonction des différentes versions s.v.p?
Zakky
C'est toi qui déterminera ce seuil. Rien ne t'oblige de prendre l'offre la plus cher si ces fonctionnalités te servent pas.Bien, dans ce cas, quel est l’intérêt de prendre les versions supérieur si on ne sait pas notre seuil de rentabilité?
Zakky
Avec ou sans vpn, le compte mangera tout de même un ban. Le vpn ça protège tes comptes bots et tes comptes principaux. De toute façon, ne jamais bot sur son compte principal, fait des comptes bots sur d'autres ip.Coucou je viens juste de découvrir les bots, y a un risque même mineur de l'utiliser avec son compte principal sur des zones peu farmées ? Avec un VPN
Ce n'est malheureusement pas possible, il y a une vraie différence entre Dofus et un serveur privé, ce qui n'est pas adaptable en 2 mins.Bonjour, j'ai beau essayer d'utiliser le BOT sur serveur privé ex: Azote mais le BOT n'arrête pas de me dire que le chemin n'est pas bon. Je suis prêt à payer une license même plusieur, mais je voudrais bien que le BOT soit fonctionnel sur serveur privé.