Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu achètes l'élevage et on te fournis le logiciel. Tu dois avoir de base un élevage.Comment marche le statut "éleveur" ? On nous donne des dragodindes et ensuite le bot prend le relais ? ou bien faut déjà avoir un élevage ?
Oui en offre Argent/Obsidienne.Salut, le bot permet-il de up les familiers ?
Il faut attendre une dizaine de minutes avant de recevoir le mail.Salut ! Quand je me suis inscrit sur le site, je ne reçois pas le mail de confirmation :/ Aurais tu une solution ?
Tu peux me donner ton pseudonyme sur SwiftBot ?Merci Tom pour ta réponse mais ça fait plus de 2 jours que je me suis inscrit et j'ai toujours pas de mail même après avoir faire une demande pour le re-envoyer.
Voila tu es validé.Bien-sur : Fargostz
J'ai ouvert un post sur le forum pour un bug, j'attends la réponse, tu pourrais y jeter un oeil ? ^^Voila tu es validé.
C'est fait, passe sur Discord si tu veux que j'aille voir directement sur le PC.J'ai ouvert un post sur le forum pour un bug, j'attends la réponse, tu pourrais y jeter un oeil ? ^^
C'est à toi d'en juger.Le retour d'un vrai bot fiable ?
Vous pensez en sortir un pour la 1.29? J'en cherche un désespérément.C'est à toi d'en juger.
Mise à jour 1.3.4 ! Gestion des donjons.
↪ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne pense pas, on a déjà suffisamment de travail, désolé.Vous pensez en sortir un pour la 1.29? J'en cherche un désespérément.
Ouica marche avec dofus touch sur emulateur?
Je suis bloqué , pour me connecter quand je lance l'apli c'est marquer chemin dofus il faut entrer quoi dedans ...
Merci parfaitIl faut entrer le chemin d'accès au dossier Dofus. Généralement, il se trouve dans "C:\Users\{user}\AppData\Local\Ankama\".
Les vpn gratuit fonctionne bien pour pas se faire ban?
C'est normalement plutôt simple, et tu peux très facilement obtenir de l'aide sur le Discord ou le forum.Compliquer a utiliser