Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ShadowKayn

Nouveau membre
Nov 1, 2017
2
0
301
27
Dites pas que c'est down une fois pour toute, je viens d'acheter le rank Obsi, apres avoir passé par le rank Argent, j'espere que ce n'etait pas une perte d'investissement d'argents...:pleurs::pleurs::pleurs::up:
 

Und3rHD

Membre
Jul 31, 2017
10
0
422
34
Toujours down, j'espère vraiment que c'est juste temporaire c'est vraiment une tuerie ce bot !
 

Und3rHD

Membre
Jul 31, 2017
10
0
422
34
Je n'ai pas twitter et je ne passe pas souvent le forum, merci pour ta réponse Tom, par contre je vais rejoindre discord :)
 

trayfle

Nouveau membre
May 20, 2012
2
0
721
Merci pour ta réponse @TomLeVeau et désolé pour mon message.

Par contre vague de ban de botteurs sur Nevark une 30aine de comptes ban ce matin, faites attention !
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Franchement si vous chercher un bot pour dofus fonctionnelle avec des administrateurs super sympas n'hésité pas ! Une équipe au top et un bot qui en est tout autant !
 
  • Like
Reactions: Brizze and TomLaVachette

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
headerflat.png

Notre aventure ne fait que commencer. SwiftBot 2.0 disponible en téléchargement dès maintenant.
SwiftBot est un bot sur Dofus dévoilé en début décembre 2016. Bien que disponible uniquement sur Windows, notre objectif est de vous proposer un bot inégalé jamais sorti depuis le début de Dofus.
Ci-dessous les fonctionnalités majeures de SwiftBot.

MITM & Socket
Lancez vos bots avec ou sans la fenêtre dofus. Vous préférez la surveillance contre la performance, utilisez le MITM. Vous avantagez la rapidité et la performance contre l'insécurité, utilisez le Socket. SwiftBot plaira à tout le monde.
Stable & Performant
Nous ne connaissons pas les crashs, et nous avons optimisé les tâches du bot afin qu'il puisse contenir le plus de bots possibles en même temps, tout en étant discret derrière votre ordinateur.
Récolte
SwiftBot vous donne la possibilité de récolter n'importe quoi et n'importe où.
Combats
Repoussez vos ennemies à l'aide de l'intelligence artificielle rapide proposée par SwiftBot. Choisissez précisément les monstres à combattre ou rejoignez les kolizeums.
Échanges
Déposez vos ressources en banque, en maison, en havre-sac, et même à l'aide d'un personnage banque. En effet, nous gérons les échanges avec les joueurs et les bots.
Trajets complets
Utilisez les potions, les zaaps, les zaapis, les objets interactifs ou encore votre havre-sac. Parlez aux PNJs, échangez avec un joueur ou un bot et réalisez vos trajets optimisés à l'aide de conditions. Laissez place à votre imagination.
Groupes opérationnels
Gestion complète des groupes. Les mules suivront le chef et entreront dans les combats. Les retours en banque sont gérés, et même les déstockages maison: les bots se videront un par un dans le coffre.
Sauvegarde & AutoUpgrade
Sauvegardez rapidement et déplacez la sauvegarde d'un bot à un autre en deux clics. Avec l'AutoUpgrade, rendez vos bots encore plus autonome avec la possibilité de changer la configuration du bot au fil du temps. Vous n'aurez jamais vu un bot aussi autonome.
Artisanat
SwiftBot est capable de réaliser vos recettes d'artisanat, intégrable dans n'importe quel type de trajet.
Vente & Actualisation HdV
Récupérez vos objets par un échange et partez à la quête de la vente. Quoi que, SwiftBot s'en occupera tout seul. Choisissez les objets que vous souhaitez vendre et le bot videra votre banque. Vous pouvez aussi actualiser automatiquement les hôtels de vente en baissant d'un kamas à chaque passage, tout en aillant un prix minimum.
Élevage optimisé
Accouchez, chouchoutez, reproduisez, tout en passant par l'étape de la montée de niveau, et tout ça automatiquement et de manière optimisé à l'aide des emotes.

SwiftBot possède de nombreuses fonctionnalités rêvées pour un prix tout aussi attractif. Vous ne pourrez qu'être satisfait. :hap:

~~********************~~​

► 「Bronze」➔ Gratuit
Les fonctionnalités basiques permettant de débuter dans le botting. Lancez alors vos bots en MITM afin de récolter et combattre avec des petites fonctionnalités supplémentaires, le tout avec une stabilité optimale.

► 「Abonné」➔ à partir de 3€/mois
L'offre basique des botteurs à plein temps. Utilisez alors le MITM ou le Socket à la recherche de richesse grâce à la récolte, les combats rapides, le flood, l'artisanat, les kolizeums et la régénération avec objet.

► 「Vente」➔ 3€ + 10€/mois
Vous avez la possibilité de vendre automatiquement vos objets et d'actualiser les hôtels de vente à chaque passage. Soyez le premier à vendre vos objets!

► 「Éleveur」➔ 80€ + 10€/mois
Devenez l'éleveur de dragodindes le plus performant de votre serveur. Cette offre vous donne la possibilité d'élever de manière automatique et optimisé vos montures dans les enclos publics.

Chaque offre possède son propre grade sur le forum, et un support de plus en plus prioritaire en fonction des offres.
Ensemble, révolutionnons notre manière de tricher!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1-1024x618.png

2-1024x611.png

3-1024x609.png
9.png

Layser ~ Développeur logiciel
TomLaVachette ~ CM
Larcin Mauve ~ Modérateur en chef
Asaki ~ Modérateur IA
Salut , que diriez-vous de coder un follow tool et le faire payant ?
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Comment on fait pour créer des comptes random ? il marche pas bien de bot
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
idem swiftbot dofus touche , defaillants , ils ne dectent pas les personnages. franchement une perte d'argent. beaucoup d'options alors que ca ne marche pas. mufibot y'en peu mais aumoins ca marche.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Depuis la dernière mise à jour de Dofus notre créateur de compte n'est plus disponible c'est tout simplement pour ça.
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Jusqu' ici je n'ai pas trouver meilleur bot depuis le debut du bot en . txt cest vraiment un bot tres avancer avec une multitude de diversiter la vente la recolte le combat, ect fin bref dautre diront que muffi est mieux mais pour les boter qui souhaite vraiment se developper je vous conseille SW
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Arretez de créer de nouveaux comptes pour mentir aux gens. la réalité c'est que dès que tu met plus de 4 bots ca commence à se sentir énormément en ressources ce qui peut t empecher de zaper pour arreter un compte. sans compter les beug et les messages d'erreurs absents ... tandis qu'avec mufibot tu peux mettre même 20 bots ca change rien.

sinon pour les personnes qui utilisent ca pour spam alors la je vous deconseille complétement swiftbot, une fois vous êtes sur une map assez peuplé et que les messages s’enchaînent meme pas besoin d'atteindre 4 bot.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Merci pour tous vos retours pour le bot. En ce qui concerne Youzen, c'est bien gentil de nous dire que ça bug etc. Mais en attendant je recherche tes messages de bugs sur notre forum et je les trouve pas.

Ps : L'équipe de Swiftbot vous souhaite à tous un Joyeux Noël !
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Alors premièrement je ne viens pas pour te le dire à toi, je viens laisser un témoignage pour des personnes à la recherche d'un bot et sur un forum autre que celui de swiftbot je te rappel et pour ta gouverne rien ne m'oblige à y'aller à ce que je sache. (témoignage venant d'un membre qui a minimum de feedbacks)

Deuxièmement je suis pas le genre à dire cela beug et m’arrêter, cela fait beaucoup trop la personne qui vient juste discréditer sans donner d'argument. j'ai déjà fait une liste des problèmes qu'il contient sans tout citer dans un autre topic et en toute neutralité car je n'ai pas manqué de citer les points positifs. (c'est à toi de les chercher si cela t’intéresse et que tu veux améliorer et non pas à moi de venir te les redonner sur ton forum)

Finalement je rappel aux gens qui souhaitent acquérir un bot que ce dernier consomme beaucoup de ressources contrairement à d'autres qui passent inaperçu, il suffit par exemple de mettre deux bots à flood pour se rendre compte qu'il devient difficile de les arrêter.
 
Last edited:

Lildu59

Nouveau membre
Jul 15, 2012
4
0
301
Salut @TomLeVeau , les domaines Swiftbot sont down ? J'arrive pas à aller sur le site, le forum, et le logiciel se lance pas, merci d'avance
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

ScorpioExo

Membre
Mar 9, 2011
13
0
426
Merci pour le bot il est génial, par contre j'ai l'impression que les serveur on du mal à certains moments
 

ScorpioExo

Membre
Mar 9, 2011
13
0
426
Status
Not open for further replies.