Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Ça le fait plus maintenant mais quand j'allais sur le site il mettait du temps à charger comme si les serveurs étaient surchargés, et sur le bot c'était la même chose, mon personnage n'attaquait pas, cela mettait un message comme quoi les serveurs mettait du temps à répondre alors que sans le bot aucun problème.

Ça ne peut être lie qu'à ta connexion internet. Le logiciel ne contacte pas notre serveur pour les combats ou autre bricole, il s'occupe juste de vérifier l'abonnement.
Mais oui je te l'accorde le site internet a parfois des latences, OVH est encore en crise.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

b0cad0

Nouveau membre
May 23, 2018
3
0
1
26
J'ai remarqué que depuis le mois de mai quand j'utilise Snowbot, je suis insta-ban définitivement (même pas 2 jours) par un nouveau système anti-bot.

C'était un personnage qui était connecté depuis 30 minutes et il faisait un enregistrement des zaaps. Alors je vois pas comment en 30 minutes d'uptime, ils ont pu détecter le bot.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'ai remarqué que depuis le mois de mai quand j'utilise Snowbot, je suis insta-ban définitivement (même pas 2 jours) par un nouveau système anti-bot.

C'était un personnage qui était connecté depuis 30 minutes et il faisait un enregistrement des zaaps. Alors je vois pas comment en 30 minutes d'uptime, ils ont pu détecter le bot.
Tu ne peux pas affirmer qu'il y a un nouveau système anti-bot puisque ça pourrait être très bien un modérateur qui passe.
1 minute ou 2 ans ça change rien, faut juste que le modérateur passe non loin de toi pour qu'il te trouve. :p
 

b0cad0

Nouveau membre
May 23, 2018
3
0
1
26
Je peux affirmer que c'est un nouveau système anti-bot car j'ai discuté avec le support Ankama par tchat, ils m'ont confirmé que les modérateurs peuvent toujours bannir uniquement 48h (et après le support valide ou non le bannissement définitif). Quand on se fait bannir définitivement directement, c'est le système anti-bot automatique.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
si tu a joué sur le serveur temporis, sache que même les joueurs qui use pas de bot se font ban déf suite à une très grosse erreur d'ankama (Information à vérifier, mais vu sur le forum officiel de dofus).
 

pokolopo

Membre
Jun 24, 2017
86
2
214
29
Discord
met

maxkkfjd

Membre
Apr 1, 2012
91
10
909
Discord
Shadow_Lodbrok#6940
Sa a l'air interessant a essayé mais est-ce vraiment rentable ? ^^
 
Status
Not open for further replies.