Evaelis
La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
ça fait toujours un bon nombre qui n'est pas français du genre 600.000 ...D'après un expert le site qui n'a aucun rapport avec facebook n'avait pas eu le temps d'analyser tous les ip's donc tous les ip's non analysé étaient classé dans "other country"
De plus l'admin de la page à partager un lien permettant de voir depuis son "panel" la localisation des gens qui ont aimé la page
![]()
Nous pouvons voir aujourd'hui que le site à belle et bien finit d'analysé les localisations des "likes" et les deux chiffres corresponde, soit aucun fake
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
. J'sais pas pourquoi vous vous occupez des problèmes des autres. Perso' moi j'm'en tape complet. Sérieux quoi, vous êtes limite à vous mettre sur la gueule pour ça ? Oui la justice française est à chier ( Pour la légalisation de la weed, tous avec moi ! ) mais que je sache, vous en avez pas à faire avec elle bien souvent na ? Je sais ce que c'est que de passer derrière un tribunal, et le juge est pas con non plus. Ils ont passer 4ans à la fac de droit, et un concours pour devenir magistrat, et le taux de réussite est extrêmement faible.