Splinter et ses outils !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Splint si tu sais parler soit allemand ou soit englais tu dois savoir qu'il y a de bon programeur sur élite***ers demande leur de l'aide ;)
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Mmmh Allemand non merci, et je suis allergiques aux élitiens ...

Quand c'est pas des kikoos c'est des prétentieux.
 

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
Oui

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Splinter j'ai un problème avec autoit il arrive compiler m'est quand je suis dan le jeu il ne change rien j'ai essayer avec cornel il ne fonctionne pas ou plutôt il me fait une erreur
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ninja le bot est pas au point perfect donc sa peut etre normal si il marche pas c'est encore la version BETA et utilise le avec le snipe ^^
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Merci pour ton " Je suis 64 ou32 bits ?" <3 !!!!!!!!! je suis 64 bits <3 !!!!!!!!

---------- Message ajouté à 02h10 ---------- Le message précédent était à 02h09 ----------

Eh, Bonne année 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

kikipa

Nouveau membre
Dec 31, 2010
2
0
426
Bonsoir, j'ai essayé le Snipe Bot, mais le temps de réaction n'est pas assez rapide alors j'y vais à l'instinct c'est mieux ;) mais il est pas mal pour un débutant :).
Parcontre je me fais choper à chaque fois pour utiliser le Cornel Trainer, que dois-je faire ? Je ne sais pas comment utiliser le Undetect Tool et le Suspender. Un peu d'aide ? :hein:
 

blablalolx

Membre Banni
Dec 12, 2010
95
0
431
46
c quoi une SP pour le anti afk ? xD

---------- Message ajouté à 08h36 ---------- Le message précédent était à 08h15 ----------

c quoi une SP pour le anti afk ? xD

------------------------ edit
non c bon enfais c plasma swords mdr

---------- Message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent était à 08h36 ----------

Oh put** josh ton truc Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! y fais chier XD
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
kikipa le temps de réaction du bot est de 100 millisecondes alors question vitesse je crois qu'il est correct °°'

Sinon pour l'undetect tool y'a pas 25 boutons, tu clique donc sur le bouton et tu ouvre le programme que tu souhaite rendre indétectable.
 

kikipa

Nouveau membre
Dec 31, 2010
2
0
426
Je vais me faire engueuler car je poste pas dans assistance :/ fufu.
Ton Snipe Bot est très bien mais bon, je peux pas sniper ceux qui courent, il faut tirer à l'endroit où ils seront, selon la distance ... (truc de sniper ^^') donc je préfère y aller à l'instinct.
Parcontre, l'Undetect Tool ne fonctionne pas, je clic sur le bouton Abrir Archivo, puis je sélectionne le Cornel Trainer puis je sélectionne ce qui m'intéresse, et je lance s4 League lorsque l'on m'indique que je peux le lancer, et le système me détecte quand même :/
Tant pis, je crois que leur anti-hack a dépassé l'Undetect Tool.
Merci de m'avoir répondu Splinter.
Cordialement, Kikipa.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Tu peux mais ca ne marchera tout bonnement pas ... Puisque les adresses changent a chaque patch.
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
rooo omg suivez le tuto sinon splinter quand tu met 100 c'est le meieux ou si tu augmente sa marche mieux ?
 

blablalolx

Membre Banni
Dec 12, 2010
95
0
431
46
Prochainement ...

FastLogger: 80% - rencontre des problémes ...
ScnChanger: 10% - dur dur ...
BindBot: 80% - idem ...[/QUOTE]

Sinon Splinter sa avance ton ScnChanger ? :D car il y en a beaucoup qui need :p
 

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Demande à Splint , je pense qu'il se ferra un plaisir de te répondre :)
 

dragontier

Membre
Dec 25, 2010
24
0
426
BindBot ses interraissant!
Si tu y arrive je te dit GG sa serrait pas mal (sa serrait pas un cheat abuser)
J'y attend avec impatience et vu que je suis new j'ai pas compris tes autre projet a par le change de skin des arme!
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
eu le afk xp tool va pas je lance s4 je rentre dans room je fai demare avec plasma sword aprer je lance le cheat et ya meme pas de bouton demarer je fait comment ????,
 
Status
Not open for further replies.