Street fighter X tekken

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord

Les membres de l'équipe ne vous assistent pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

-gamer-

V
IV
III
II
11 Avr. 2012
632
1
934
(¯`·._.·[ Street Fighter X Tekken ]·._.·´¯)

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Combat

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 11 mai 2012

Config minimum : Intel Dual Core 1.8GHz, 1Go de RAM, nVidia GF6600 256Mo, Win XP

Avis de la rédaction (JackBradford) : Très bonLes fans de baston n’osaient pas l’imaginer et pourtant le choc aura bel et bien lieu en 2012*: la rencontre au sommet entre deux sagas légendaires de la castagne, Street Fighter et Tekken*! Nous avons eu la chance de goûter en avant-première à ce titre qui s’avère vraiment explosif…

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :

Sous-titre :

Région : EURO
Découper avec : Aucune Info

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lutchy

IV
III
II
14 Juin 2011
139
0
441
25
Pas mal merci es que i orrait un lien pour super Street Fighter Arcade édition svp