Street fighter X tekken

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 11, 2012
632
1
934
(¯`·._.·[ Street Fighter X Tekken ]·._.·´¯)

jaquette-street-fighter-x-tekken-pc-cover-avant-g-1332321340.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Combat

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 11 mai 2012

Config minimum : Intel Dual Core 1.8GHz, 1Go de RAM, nVidia GF6600 256Mo, Win XP

detail_jeu.png


Avis de la rédaction (JackBradford) : Très bonLes fans de baston n’osaient pas l’imaginer et pourtant le choc aura bel et bien lieu en 2012*: la rencontre au sommet entre deux sagas légendaires de la castagne, Street Fighter et Tekken*! Nous avons eu la chance de goûter en avant-première à ce titre qui s’avère vraiment explosif…


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre :
1.francais.png

Région : EURO
Découper avec : Aucune Info






dl_film.png






Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
Pas mal merci es que i orrait un lien pour super Street Fighter Arcade édition svp