Tout l'actualité sur notre forum ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Event : Soirée
Recrutement [OFF] ici ! http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/recrutement-private-serveur-synopsis-147556/#post1290765
Prochain patch :
•Bugs fixés sur les maps 1/1j // 4 play max
•Katana fixed
•Textures de st2 revus :
•Bug bersek fixed
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rapport de bug :
Je ne vois personne ? : Utilise le OpenPort
Personne peut rejoindre ma room : Mettez pas joueurs max, mettez le nombre de joueurs !
Crash à l'entrée d'une room : désactivez le mode spectateur sur la room
Crash à l'achat d'objet : Les pets , des skills et le fumbi shop marche pas, vérifiez que vous ne les avait pas achetés
Ouvrez vos ports pour jouer sans problème !
Extraire l'archive, lancez open port en admin, ouvrez les ports de S4League. Lien du programme dans la description, crédit : Evaelis
http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/openport-ouvrez-vos-ports-147013/
Prochain patch : Nouvelles textures , bug revus
Nous rejoindre ici ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comprend un patcher, un anti cheat, un système de ban ip !
Optique de jeu 100% free, il survivra via vos dons. Serveur financié par Syndra, merci à lui !
Voici des screen , ils seront ajoutés à la suite
Administrateurs :
-Astropilot
-Lumenia
Modérateurs du serveur :
-Syntality
-Sheehan
-ReTrOo
Developpeurs :
-Astropilot
-Lumenia
-Taos / Splitz
-Hutigh
-Djockers
-DarkGhost
Liste des ports pour les ajoutés manuellement :
UDP-6112
TCP-62607
TCP-62608
TCP-62609
TCP-28002
TCP-28008
TCP-28012
TCP-28013
Nouveaux skill ! Nouvelles Maps ! Nouveau weapon ! New Texture de S4 en approche ! Maps td en dm ! Traduction française à 95% . 150hp, dégats diminué, serveur plutot axé sur les dm et non td, mais le mode est quand meme jouable !
Big up FagNet
Attachments
Last edited: