---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------
Sais une blague les prix?
Les pen de départ seront augmentés , les gains également
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Sais une blague les prix?
Si quelqu'un veut test en béta, ajoutez moi skype saowyn.fr
le serveur marche actuellement sous hamachi, seul problème détecté, la personne qui l'heberge ne peut le rejoindre
---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------
Et je t'ai add skyppe mais tu m'a pas accepté moi j'en ai mare de faire le tutorial XD
C'est du ridicule, et dire que ça va être blindé de merdes comme ça maintenant.
C'est une érreur, ça aurait mieux fait d'être release qu'au groupe de la CBT.
C'est du ridicule, et dire que ça va être blindé de merdes comme ça maintenant.
C'est une érreur, ça aurait mieux fait d'être release qu'au groupe de la CBT.
Certes, mais après ça restait au staff de décider, mais je trouve que ça reste une érreur de faire une release aussi tôt, la preuve :Un peu tard pour se plaindre...
Mec, y'a max 2 minutes de config et 4 serveurs à lancer, pas besoin de la jouer sérieux comme si tu le codais depuis 0.la Synopsis commence le développement de son serveur
Certes, mais après ça restait au staff de décider, mais je trouve que ça reste une érreur de faire une release aussi tôt, la preuve :
Mec, y'a max 2 minutes de config et 4 serveurs à lancer, pas besoin de la jouer sérieux comme si tu le codais depuis 0.
Just sayin'.
Au pire pour donné l'avancement vous avez qu'a faire sa sous forme de pourcentage :
Serveur crée à : XX %
Site : XX %
Forum : XX %
Etc , comme sa on sera content xD
Je suis sur le c** je m'y attendais vraiment pas a un émulateur S4L aussi tôt. Surtout que le jeu commence a avoir de plus en plus de joueurs grâce a la pub à la TV & autres.
Je vous souhaite bonne chance pour votre serveur privé et, pourquoi pas je viendrais faire un tour. :)
Penser vous à crée des nouvel armes ?
Déjà il faut qu'ils mettent l'émulateur en open source, ce qui ne se passera pas bientôt, en plus il faut du travail, personne ne s'y connait en C# dans cette section.
Déjà il faut qu'ils mettent l'émulateur en open source, ce qui ne se passera pas bientôt, en plus il faut du travail, personne ne s'y connait en C# dans cette section.