Ça fait 2 ans que je suis sur le C#, vérifies tes sources :D
Okay, je ne peux pas le savoir tu vois x)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut, j'ai une erreur quand je lance mon S4 avec le config.ini 127.0.0.1 il me dit : invalid parameters, quelqu'un peut m'aider, merci !
Quel start.bat j'ai Emuclient.exe et j'ai fait un raccourci avec -l 3 mais quand je le lance la fenêtre ne s'affiche pas mais le processus est actif... :(
Lumenia je pourrait etre dans votre serveur parce que moi dans mon serveur seul une personne peut aller dans une room.
donc ont peux pas jouer a deux apart parler XD
Essaye un fesant un start .bat et en mettant "Emuclient.exe -l 3"
dans le dossier s4
Pourquoi l'autre ne peut pas aller dans une room ? Tu as bien changé les ip de redirections et ouvert tes ports?
Quel start.bat j'ai Emuclient.exe et j'ai fait un raccourci avec -l 3 mais quand je le lance la fenêtre ne s'affiche pas mais le processus est actif... :(
Tiens tu es en vie :).
Vais me mettre au c# assez rapidement pour pouvoir essayer de comprendre l'ému quand ils donneront la source (s'ils la donne ^^)
Tu sais leur niveau de C# est assez expérimenté et pour les connexions aux bases de données c'est chaud
je vais rajouté des screen bientôt