Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le serveur est financié voici donc les stats :

Serveur : 95% manque a configuré sur Dédié
Forum 100% : Inclue sur notre site
Site : 60% manque les requêtes sql
Patcher / installateur maj auto / open port : 20% en cours de codage , on finnit tout

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Comme j'suis trop un ouf et que ce post c'est déjà le bordel, bah j'vais mettre un message inutile là, parce que j'ai bientôt 3000 messages, parce que c'est trop dark, parce que j'aime les pommes, et parce que... Bonjour.

Nan j'déconne, j'voulais juste poser une question, pourquoi ne pas avoir posté une fois fini ? ça éviterait de faire patienter ces pauvres gens. M'enfin, ce qui est fait est fait, j'vous l'ai pas dit, mais bonne chance hein.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Comme j'suis trop un ouf et que ce post c'est déjà le bordel, bah j'vais mettre un message inutile là, parce que j'ai bientôt 3000 messages, parce que c'est trop dark, parce que j'aime les pommes, et parce que... Bonjour.

Nan j'déconne, j'voulais juste poser une question, pourquoi ne pas avoir posté une fois fini ? ça éviterait de faire patienter ces pauvres gens. M'enfin, ce qui est fait est fait, j'vous l'ai pas dit, mais bonne chance hein.

La magie du j'agit avant de réfléchir :D

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
bas c'est cool alors bientôt on poura dire demain ça ouvre :D
bonne chance

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
M'oui, c'est pas faux.

Sinon Syndra, je te demande de ne pas spam (Ouais, j'te le demande, t'as vu ça ;) ) déjà que ce post c'est un peu le bordel, n'en rajoutons pas, ou post au moins quelque chose, pas juste un smiley

dcc93

Membre
Apr 20, 2011
33
0
431
Là ou tu n'est pas.
www.google.fr
Non ces bon j'ai financier les 20 e (Hum le quel des 2 a voler cette signature o:?)

Oui oui je lui ai volé :p, D'ailleur si ça te dérange je peux la supp hyn

^^

Ouais ou on dl le serveur
Et dcc je t'emmmmmmmmmmmmmmmmerrrdeeeeeeeee sale voleur de ma photo que j'ai trouvééééééééééééééé

Euh si tu peux te calmer, cette image ne vient pas de toi et puis je savais méme pas que tu éxistais x: !

Merci..

Shebaa22

Membre Banni
Jul 23, 2013
20
0
126
26
Sur le sit que tu a mis en fin de post, il a un truc " Serveru Beta " a télécharger, c'est ca ? :o J'ai pas tout compris?

Status
Not open for further replies.