Juste une petite question, Environ combien de temps pour l'ouverture ? ^^ et si vous ne savez pas çe sera utile de nous mettre ça en % c'est a dire :
Forum : %
Ouverture : %
Forum : %
Ouverture : %
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comme j'suis trop un ouf et que ce post c'est déjà le bordel, bah j'vais mettre un message inutile là, parce que j'ai bientôt 3000 messages, parce que c'est trop dark, parce que j'aime les pommes, et parce que... Bonjour.
Nan j'déconne, j'voulais juste poser une question, pourquoi ne pas avoir posté une fois fini ? ça éviterait de faire patienter ces pauvres gens. M'enfin, ce qui est fait est fait, j'vous l'ai pas dit, mais bonne chance hein.
M'oui, c'est pas faux.
Sinon Syndra, je te demande de ne pas spam (Ouais, j'te le demande, t'as vu ça ;) ) déjà que ce post c'est un peu le bordel, n'en rajoutons pas, ou post au moins quelque chose, pas juste un smiley
Non ces bon j'ai financier les 20 e (Hum le quel des 2 a voler cette signature o:?)
Ouais ou on dl le serveur
Et dcc je t'emmmmmmmmmmmmmmmmerrrdeeeeeeeee sale voleur de ma photo que j'ai trouvééééééééééééééé
Oui oui je lui ai volé :p, D'ailleur si ça te dérange je peux la supp hyn
^^
Sur le sit que tu a mis en fin de post, il a un truc " Serveru Beta " a télécharger, c'est ca ? :o J'ai pas tout compris?
Le serveur n'est pas encore finit, le lien qu'on a mis est celui de l'émulateur qu'on utilise pour notre serveur
Dacors, merci je n'avais pas bien compris ^^"