Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Bas c'est pas mal je vous souhaite une bonne chance pour vous et pour death et pour tout se qui vont ouvrir un serveur privé et puis tout ça revient au allemand.
Grâce a eux on peux enfin jouer au bon vieux s4 league :D

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Moi je dit un grand BRAVO et MERCI !! Sa ne doit pas être facile réussir à faire tout se travail !! Je vous souhaite bonne chance pour le futur :D
Cdt :)

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
an gros un logiciel et sortie et voila on peux crée des serveur privé More de rire ! je suppose que c'est sa non pas se que avant il y vé pas de serveur privé bref bonne chance

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
#Eyes-Boy chute je veux juste dire bonne chance et c'est tous stop faire tons bosse ;) je signe je ne suis pas un bosse non plus et toi tu veux quoi tu me reproche quoi ? dis se que tu a on n'est une communauté tkt on técoute ;)

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
J'ai vu le screen du site et les screens du jeu , le design du site est bien fait , simple , pas trop rempli , juste bien :D encore bravo , pour ceux du jeu je trouve que c'est super bien fait car pour créer un serveur privée cela est très très bien réaliser ! Ce que vous faîtes est du très bon travail , même si j'essayait juste de trouvé les logiciels pour cela sa resterais impossible pour moi :p , avez-vous trouvé votre personne pour financé ? Moi j'aurais bien fait mais bon je n'est pas le droit à mon âge ^^ je vous souhaite bonne chance jusque la je suis très satisfait de votre travail , je pense y joué dès son ouverture :) BON TRAVAIL ! ( désolé si je me répete^^ )

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
pas le bute de faire de la provoc je suis pas comme sa la team de synopsis sons doué donc voila je dis juste merci a vous pour faire évolué les cheat et allé plus loin dans les cheat.

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

je peus financé votre serveur j'ai irb 2 carte banquer et 2 conte paypale avec789 euro donc dite moi quoi Cordialement ¤Super¤

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Après avoir vu que la map City square était possible d'etre ajouté je me suis dis pourquoi pas chez nous? Voici donc le résultat :

1377889251-s4-20130830-204420.jpg

Toujours en compagnie de mon testeur Morganp, la map td est trouvé, pas encore la DM, nous avons également débug le skin du card gun .

Status
Not open for further replies.