Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
( On doit féliciter qui pour le site ? Parce qu'il envoi du lourd omg *-* ).

Je me suis r'inscrit sur le site alors, en espérant être dans les temps pour l'évent ^^'.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le site de la team faut remercié Evaelis et Metali , evaelis pour le code et metali le design ;) , sinon le site du serveur j'ai retouché quelque trucs sur le design mais credit du recodage pour le mettre pour S4League c'est astro, le crypter on c'est basé sur la source d'un crypter en ligne ^^

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Moi je dis par la suite, si ça fonctionne vraiment bien, vous devriez mettre un système vocal en place. ( Je ne parle pas d'un truc In Game ). Héberger un TeamSpeak ou un Mumble. Je pense que ça pourrait être fun !

PS : Félicitation à toute la team Synopsis :3.

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

On upload plus tard, patience ^^ , sinon vos avis sur l'ensemble du site seront les bienvenus

Rien à dire sur le site de la team, il est juste mortel. Pour le site du serveur, il est bien mais j'aime pas trop la couleur de fond. ( Fin après chacun ses goûts, mais le site de la team, il envoi vraiment du patté x)

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
et ca monte vite lol déja 11 inscrit

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Olala met j'ai rien compris>< je relie ça ...

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Je vien de m'inscrire sur tout les site sauf Crypter et jespere que jaurai mon set *-*

Sinon j'aurai apeler le serveur:
S4 Synopsis ----> S for Synopsis ------> S pour Synopsis
Bref. _.

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Nan mais parle pas de lui/elle parceque cette personne commence a m'ernerver a se croire superieur

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
C'est moi ou je vois pas le lien du site ?

Dois-je vraiment porter une paire de lunette ?

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
arf le gif du manga que j'arrive pas a voir ça me fait mal ><

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

ci il est plus loin regarde bien

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
Lol ba remet un lien lumenia je pense...

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

arf j'ai écrit après désolé ^^'' ...

Status
Not open for further replies.