Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Niquel,16 eme ! Pourtant,j'ai pas été vite sur ce coup là.

Bonsoir le hs,excusez-moi.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Bref, ban ip=fake
Et je ne pense pas que le "anti cheat" (si il y'en a un), rendra le cheat impossible.
C'est bête mais avec ce petit coup de ban je me sent en quelques sorte provoquer, ça me donne presque envie de plomber le serveur mais bon malgré que t'as pas hésité à me Ban IP, par respect à un membre de CG3, je pense pas le faire.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bref, ban ip=fake
Et je ne pense pas que le "anti cheat" (si il y'en a un), rendra le cheat impossible.
C'est bête mais avec ce petit coup de ban je me sent en quelques sorte provoquer, ça me donne presque envie de plomber le serveur mais bon malgré que t'as pas hésité à me Ban IP, par respect à un membre de CG3, je pense pas le faire.

Quand tu dis ban ip = fake tu entend qu'on a rien mis ?

L'anti cheat ne rendra pas le cheat impossible, on est loin d'être des pro de la sécurité, mais ca peux déjà éliminer les noobies.

On a fait tout notre possible pour sécuriser un maximum, j'y ai passé quelques nuits blanches (je n’exagère pas), donc le faite que tu viens crasher dessus ne me laisse pas indifférent vois tu.
Normalement, je ne t'aurai rien fait, t'a toujours été sympathique mais ta remarque était très déplacé vis a vis de nous et du travail qu'on se donne avec la rentré qui est la.

Last edited:

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Bah écoute j'arrive toujours à me connecter sur le site si t’appelles sa un ban ip :sors:
Le principe du ban ip c'est de de ne pas permettre à une personne de se recrée un compte, à ce moment là autant ban tout court. Au faite je sais même pas si j'ai vraiment était ban je n'est reçu aucun mail,message ou encore notification mais bon à ce qui parait le site est nouveau donc bon...
La seul fois ou j'était ban ip c'était sur Start Wars The Old Republic et j'était obligé de changer d'ip seulement pour accéder au site.
Et bon de ce qui est de l'anti cheat je verrais demain si il est performent.
Après désolé si ma remarque t'as déranger mais jai vu à plusieurs vous avez pas hésité à rabaisser le serveur de death et même le comparer au votre (biensure en mettons le votre en avant).Peut être une sorte de moyen de se faire de la pub sur le post des autres.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bah écoute j'arrive toujours à me connecter sur le site si t’appelles sa un ban ip :sors:
Le principe du ban ip c'est de de ne pas permettre à une personne de se recrée un compte, à ce moment là autant ban tout court. Au faite je sais même pas si j'ai vraiment était ban je n'est reçu aucun mail,message ou encore notification mais bon à ce qui parait le site est nouveau donc bon...
La seul fois ou j'était ban ip c'était sur Start Wars The Old Republic et j'était obligé de changer d'ip seulement pour accéder au site.
Et bon de ce qui est de l'anti cheat je verrais demain si il est performent.
Après désolé si ma remarque t'as déranger mais jai vu à plusieurs vous avez pas hésité à rabaisser le serveur de death et même le comparer au votre (biensure en mettons le votre en avant).Peut être une sorte de moyen de se faire de la pub sur le post des autres.

Tu ne recevra pas d'email si tu es ban.
Si tu regardais un peu, tous les serveurs sont "en compétition" et je ne parle pas que de celui de death et de ma team, donc il n'y a pas que sur nous qu'il faut cracher mais sur tous, et malheuresement on peux pas changer ca pour l'instant, c'est trop récent.

Si tu arrive a te co normal tu n'est pas banni du site, et je ne le ferai pas car il faut dire que c'etait un peu idiot de ma part de réagir sans réfléchir, je ne tient pas a gacher la bonne entente entre les membres.
Certes le ban ip est assez inutile pour ceux qui ont une ip dynamique mais ca offre une petit + qui peux toujours servir.
Maintenant libre a toi de t'amuser a chercher des failles dans notre système, cette premiere version n'est qu'un début mais comme pour tout nous l'amélioreront au fur et a mesure.

Sur ce je te souhaite une bonne nuit, moi je vais dormir :)

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
T'aurais pas mis en commentaire que tu m'avais ban je l'aurait jamais su, après je suis pas un pro de l'html et css mais je sais que c'est possible de faire en sorte d'avoir un petit quelques chose qui te prévient que tu es ban lors de la connexion sur le site ^^
Après oui je sais que y'a une concurrence entre serveur mais si t'aime pas que je crash sur le tien ne va pas crasher sur ceux des autres :s
De toute façon les serveur privé sont encore nouveau là tout le monde tente sa chance mais après y'en auras un qui se fera plus remarquer que d'autres et mettra de la distance.
Et non je m'amuserais pas à chercher des failles sur votre serveur ^^
Bonne nuit :)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
T'aurais pas mis en commentaire que tu m'avais ban je l'aurait jamais su, après je suis pas un pro de l'html et css mais je sais que c'est possible de faire en sorte d'avoir un petit quelques chose qui te prévient que tu es ban lors de la connexion sur le site ^^
Après oui je sais que y'a une concurrence entre serveur mais si t'aime pas que je crash sur le tien ne va pas crasher sur ceux des autres :s
De toute façon les serveur privé sont encore nouveau là tout le monde tente sa chance mais après y'en auras un qui se fera plus remarquer que d'autres et mettra de la distance.
Et non je m'amuserais pas à chercher des failles sur votre serveur ^^
Bonne nuit :)

Je metterai un message mais ce n'etait pas ma priorité ^^'
C'est pas que je refuse les critiques mais j'ai du mal a avaler les critiques sur un travail qui me tient a coeur et ou je m'investi beaucoup.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bref, ban ip=fake

Comme toute securitè rien n'est impossible mais si sa cheat on aura qua l'évolué , en ce qui s'agit du ban ip c'est bel et bien réel , tu ne pourras accéder au jeu autrement que par le patcher , le patcher est relié a un uni sur notre ftp avec les ip bannis , si tu es banni tu pourras pas play

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Quand tu dis ban ip = fake tu entend qu'on a rien mis ?

L'anti cheat ne rendra pas le cheat impossible, on est loin d'être des pro de la sécurité, mais ca peux déjà éliminer les noobies.

On a fait tout notre possible pour sécuriser un maximum, j'y ai passé quelques nuits blanches (je n’exagère pas), donc le faite que tu viens crasher dessus ne me laisse pas indifférent vois tu.
Normalement, je ne t'aurai rien fait, t'a toujours été sympathique mais ta remarque était très déplacé vis a vis de nous et du travail qu'on se donne avec la rentré qui est la.
Trop d'emotions :'(

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Juste comme sa au niveau de l'interface du jeu y'as t'il une modification ?
Peut on mettre la camera en centrer? :o

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Nan mais je suis meme pas sur qu'il l'as tester , Il m'as dis que Avast detectais quelque chose mais bon :s

Status
Not open for further replies.