pas de map caché sur notre version actuelle , on n'a pas réussi à les importés et on s'en excuse ^^ , on essayera plus tard de réglé sa
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
ah, et j'aimerais bien tenté ma chance, pour l'éléction de modération de votre serveur privé.
Mais j'ai pas compris . que veut dire Pseudo IG ? notre pseudo dans votre serveur ?
mais le serveur n'est pas encore dispo a ceux que je sais ? Donc merci de m'éclairé.
Le pseudo IG est le nickname que tu met quand tu t'inscrit sur notre site ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ah merde moi j'ai mis tout les pseudo que j'utilise ._.
Que ce soit nickname ou username faut juste un des pseudo du serveur pour qu'on vous upgrade si vous êtes pris ^^
Astro possible de te parler sur skype ?
On risque d'avoir un petit problème, tout est bon , sauf l'upload il reste 1h20, le serveur ouvrira surement entre 14h et 14h45, on donnera pas d'horraire fixe, les 3 premiers ayant écrit un message sur le chat accéderont directement au lv 40 , au rang semi-pro !